Comment réduire les comportements agressifs

<p>Le comportement agressif est défini comme tout comportement qui produit un résultat néfaste, si le résultat est le résultat de l`hostilité verbale ou physique ou même des sentiments solitaires de colère ou de rage. L`agression se manifeste habituellement de façon menaçante, la violence verbale ou physique, l`intimidation, le langage corporel frénétique et une voix élevée. L`agression est un problème pour beaucoup de gens, qui peuvent être facilement gérables à condition que ceux qui l`éprouvent à apprendre à reconnaître leur comportement et prendre des mesures actives pour le réduire.

La prévention

  • Trouver la source de votre agression. Pourquoi vous sentez-vous tellement en colère? Y at-il une personne en particulier ou un ensemble de circonstances qui est susceptible de compenser votre colère? La meilleure façon d`empêcher votre agression de revêtement est de se rendre à la racine du problème.

  • Vidéo: Entraîner le STOP pour interrompre un comportement non désiré chez le chien!

    Pensez à ce que vous amène à un comportement agressif. Beaucoup de personnes qui se comportent de manière agressive le font en raison de la frustration. Si vous, votre enfant, un membre de la famille ou un ami présente un comportement agressif, il peut être parce qu`ils se sentent qu`une situation est hors de leur contrôle.

  • Vidéo: La punition : comment sanctionner un enfant ?



    Prendre des mesures pour éviter les comportements de répétition. Une fois que vous avez identifié vos situations de déclenchement et les raisons pour lesquelles vous réagissez à ces situations avec l`agression, vous pouvez commencer à éviter une répétition. Lorsque survient une situation dans laquelle vous pensez que vous pouvez devenir agressif, essayez de vous calmer soit par vous distraire en prenant une pause, ou en essayant de voir la situation du point de vue de la personne qui votre agression est dirigée vers. En dernier recours, vous pouvez éviter la situation tout à fait, mais cela ne vous aidera pas à apprendre comment faire face à votre agression.

Gestion du comportement

  • Accepter la responsabilité. La meilleure façon de gérer l`agression est en acceptant qu`une situation est détériorée en raison du comportement agressif. Quel que soit le déclencheur, l`agression résout rarement un problème, mais exacerbe presque toujours. Vous n`êtes pas assumer la responsabilité des facteurs sous-jacents à votre agression, seulement pour l`agression elle-même.

  • Vidéo: Contrôler sa colère et son agressivité.

    S`engager dans un sport. Le comportement agressif a été démontré que diminuer lorsque les gens prennent part à un exercice intense, très probablement parce que l`exercice réduit les endorphines qui sont censés soulever l`humeur.

  • Demander de l`aide professionnelle. Un professionnel peut vous aider, non seulement d`identifier la source de votre agression, mais aussi pour vous donner les moyens de faire face à l`agression et disperser votre quand vous vous sentez qu`il est sur le point de devenir ingérable.

  • Vidéo: formation ICARE

    Demander de l`aide des autres avec le même problème. La thérapie de groupe peut être d`une grande aide pour les problèmes gestion de la colère. Rencontrer d`autres personnes avec le même problème vous aidera à discuter de vos problèmes avec des personnes qui se sont retrouvés dans les troubles similaires. Vous pouvez cibler vos problèmes dans un environnement favorable et sans jugement.

Articles connexes