Éléments d`un milieu de travail Hostile

<

Contenu

p>Un milieu de travail hostile est un environnement dangereux pour les employés. Il y a des facteurs spécifiques qui font un lieu de travail hostile, par opposition à un peu hostile. Connaître les éléments d`un lieu de travail hostile est important pour les employés et les employeurs, afin qu`ils puissent reconnaître les signes et apporter les changements nécessaires.

Harcèlement sexuel



  • Le harcèlement sexuel est inacceptable dans le lieu de travail. Le harcèlement sexuel englobe de nombreux actes et types de comportements. déclarations suggestifs, en discutant matière sexuelle et à la recherche du matériel pornographique au travail sont tous les types de harcèlement sexuel. Un milieu de travail hostile implique aussi des blagues obscènes et des attouchements, comme se brosser constamment à un employé ou frotter les épaules de quelqu`un. Si un employé ou un superviseur fait en permanence un autre employé mal à l`aise, ils contribuent à un environnement de travail hostile.

Violence verbale

  • La violence verbale est un autre type de comportement hostile qui ne devrait pas se produire dans le lieu de travail. La violence verbale inclut tout type de langage désobligeant envers une autre personne. Faire des commentaires sur la race, la religion ou l`origine ethnique d`une personne ne convient pas. Faire des blagues racistes ou discriminatoires ne sont pas acceptables au travail, que ce soit. La violence verbale comprend également faire des commentaires sur la capacité mentale d`une personne. Par exemple, en disant « ce fut une erreur stupide » ou « quel idiot! » sont à la fois la violence verbale considérée. Des menaces de violence sur quelqu`un est aussi une forme de violence verbale.

physcial Intimidation

  • Aucun employé ne doit jamais se sentir menacé dans le lieu de travail. Debout sur quelqu`un ou de les sauvegarder dans un coin est pas un comportement acceptable. Pousser et de frapper ne sont jamais justifiables dans un lieu de travail, même si elle est faite d`une manière plaisante. Faire gestes de la main comme le tir d`une arme à feu ou battant un poing dans un autre sont considérés comme l`intimidation physique, parce qu`il est une menace de violence. Les employés doivent toujours se sentir en sécurité à l`intérieur du lieu de travail, et tout comportement qui empêche un employé de se sentir en sécurité est hostile dans la nature, et il ne convient pas.

Articles connexes