Les lois de la violence verbale en milieu de travail

<

Contenu

p>Quand une personne crie à un autre, appelle son nom ou son incompétence accuse sans cesse de, il est considéré comme la violence verbale. La violence verbale contre les travailleurs n`est pas illégal en soi, mais les employeurs ne peuvent pas utiliser ces techniques pour discrimination contre certains employés ou catégories d`employés. Si un employeur cible un employé en particulier pour les mauvais traitements, l`employé peut être en mesure d`intenter des poursuites pour harcèlement.

Discrimination



  • Les employeurs ne peuvent pas discriminer les employés qui sont membres des classes protégées. Il doit notamment être violent verbalement aux employés qui sont membres de ces classes. les classes protégées comprennent ceux de la race, la religion, l`âge, le handicap, l`origine nationale et, dans une poignée d`États, l`orientation sexuelle et / ou identité de genre.

Menaces verbales

  • Il est contraire à la loi pour quiconque de faire des menaces verbales contre un employé ou un collègue. menaces illégales comprennent les menaces de violence physique contre la personne ou de sa famille et les menaces de détruire sa propriété.

Harcèlement

  • Alors que de nombreux Etats n`ont pas des lois contre la violence verbale, les employés ont le droit d`être exempt de harcèlement. Si un employeur ou un collègue verbalement sans cesse abuse d`un employé en particulier, l`employé peut demander que l`employeur est le harcelait. Répandre des rumeurs au sujet d`un employé ou sa famille est considéré comme du harcèlement. Si l`employé quitte en raison d`un employeur&# 039-de la violence verbale, il peut être en mesure de réclamer le chômage sur une base "environnement de travail hostile." Les employeurs ont également ne peuvent pas abuser verbalement, menacer ou harceler autrement un employé en représailles à l`employé de déclaration discrimination ou d`autres pratiques de travail illégales.

Articles connexes