OSHA Intimidation et violence verbale

<span>

La violence au travail constitue une grave menace pour les employés. Si un employé ou un client devient agressif, il pourrait se déchaîner physiquement à autres- il y a eu des cas où un employé, un client ou ancien employé renvoyé à un lieu d`affaires avec une arme. La sécurité au travail et de l`administration de la santé, ou l`OSHA, établit des lignes directrices pour la prévention de la violence au travail que les employeurs doivent suivre. Les lignes directrices de l`OSHA traitent la violence verbale et d`intimidation ainsi que les employeurs doivent répondre violence- physiques à ces comportements pour les empêcher de l`escalade.

Programmes de prévention de la violence

Vidéo: Work Place Violence Webcast

En Juin 2011, l`OSHA exige des lieux de travail pour inclure la violence verbale et l`intimidation dans les efforts de prévention de la violence. La plupart des entreprises doivent avoir une politique écrite en décrivant la façon dont ils vont tenter de prévenir les comportements négatifs, y compris la violence verbale et l`intimidation, ainsi que les mesures disciplinaires qui seront prises contre les employés qui se livrent à ce type de comportement. Les petites entreprises ne doivent pas avoir une politique écrite en place mais doivent discipliner les employés qui se livrent à la violence verbale ou d`intimidation.

Des plans d`urgence



Les employeurs devraient créer des plans d`urgence pour aider les employés à gérer les situations d`urgence impliquant des clients, y compris les incidents où les clients perdent leurs tempéraments et devenir agressif, violent verbalement ou intimidante. Les employés doivent avoir recours si elles font face à cette situation, notamment le report communication avec le client à un gestionnaire ou obtenir de l`aide d`un travailleur social qui est formé pour diffuser la colère. L`employé doit remplir un rapport d`incident après avoir reçu l`écart du client potentiellement violent.

suivi

Dans le cadre de leurs efforts de prévention de la violence, l`OSHA recommande que les employeurs gardent la trace des incidents dans lesquels des employés ou des clients agissent violemment. Le journal devrait inclure des incidents dans ce qui est violent verbalement, agressif d`un client ou un employé ou tente d`intimider les autres. Les employeurs devraient répondre à ces incidents et enregistrer dans le journal ce qu`ils ont fait pour désamorcer la situation, comme obtenir la personne verbalement abusive loin des autres, la discipline d`une personne verbalement abusive ou demander de l`aide.

Confidentialité

Vidéo: Workplace Violence Prevention

devraient rester confidentielles journal de prévention de la violence de l`employeur, sauf pour toute information d`autres employés ou les organismes d`application de la loi ont besoin de savoir. Gardez des mesures disciplinaires ou d`autres réponses entre la personne verbalement abusive et l`employeur à moins qu`un employé ou un client pose une menace que d`autres ont besoin de connaître. Gardez le journal dans le bureau ou dans un classeur verrouillé de l`employeur où des personnes non autorisées ne peuvent pas y accéder.

Articles connexes