Pro et inconvénients de la violence TV

<span class="content lead">

La violence a été une partie de la télévision aussi longtemps que la télévision existe, et dans cette relation les scientifiques et les chercheurs ont étudié comment les effets des émissions violentes téléspectateurs, jeunes et vieux, mais les études ne sont pas en noir et blanc et le point au lieu à la fois positif et négatif conséquences pour regarder la violence à la télévision.

Les résultats de la violence à la télévision

Vidéo: Inside America`s Most Violent Wrestling Deathmatch

Vidéo: Le plus gros scandale du football



Bien que le comportement humain est un problème complexe de nombreuses études ont été menées qui montrent une corrélation entre la violence à la télévision et a appris les comportements violents chez l`homme, en particulier les enfants. En 1994, The Independent a publié un article qui a discuté de la relation entre la violence télévisuelle et la violence de la vie réelle. Auteur Raj Persuad a écrit que la télévision « est lié à enseigner aux enfants au fil du temps que la violence est une solution viable et acceptable des problèmes dans la vie. » Maintes et maintes fois des personnages de télévision face à des problèmes majeurs et mineurs, et leurs solutions impliquent invariablement la violence parce que la violence est plus amusant à regarder que la médiation passive. Et lorsque les téléspectateurs, en particulier les enfants, sortent dans le monde réel, ils vont d`abord considérer la violence par rapport aux solutions plus sûres parce qu`ils ont la tendance ancrée dans leur esprit.

La violence peut créer plus de violence.

Vidéo: 5 ENFANTS ARRÊTÉS a CAUSE des HAND SPINNERS !

Les gens ont une aversion naturelle à la violence pulsionnelle. Selon une étude menée par l`Association for Psychological Science 2007, « La plupart des gens ont une réaction émotionnelle automatique à aversif scènes de violence, souvent évalués par des changements dans la fréquence cardiaque et de la conductance de la peau. De telles réactions émotionnelles négatives aider à empêcher un comportement agressif et inspirer les comportements d`aide. » Mais l`étude a poursuivi en déclarant que les personnes exposées à la télévision violents montré réduire la conductance de la peau et la réactivité de la fréquence cardiaque face violence réel. Le fait de regarder la violence simulée inhibe la capacité des gens à réagir naturellement et efficacement à la violence réelle et cette inhibition peut entraîner de graves problèmes pour faire face aux problèmes du monde réel.

Les gens peuvent être habituer à la violence.

Vidéo: Citoyens vs policiers : la guerre est-elle déclarée ?

Grâce à la violence sur les programmes à regarder la télévision et les émissions d`information les enfants peuvent en apprendre davantage sur le monde. Ils peuvent mieux comprendre les problèmes afin qu`ils puissent mieux se préparer à trouver des solutions. Mais en regardant la violence à la télévision peut aussi leur enseigner les conséquences des actes de violence. Jib Fowles, un auteur qui a écrit un livre vantant les avantages de la violence à la télévision, croit que la plupart des émissions de télévision enseigner aux enfants que le bien l`emporte sur le mal et le crime ne paie pas. Si les enfants connaissent la prison et la vengeance et des amendes et tout le négatif après effets des actes violents, ils sont moins susceptibles, selon Fowles, de commettre ces mêmes actes de violence dans la vie réelle.

Regarder de la violence peut enseigner les conséquences
Articles connexes