Violence à l`école et comment il affecte enseignants

<p>La violence scolaire ne touche pas seulement les étudiants, elle affecte aussi bien les enseignants. Les enseignants sont sur la ligne de front à leur école, ils ont la responsabilité de nous assurer que les étudiants sont en sécurité, en plus de leur offrir une bonne éducation. Les enseignants sont touchés par la violence scolaire presque autant que les élèves.

Sécurité personnelle

  • Pour ceux qui travaillent dans une école violente ou même dans une école où il y a des fauteurs de troubles graves, ils peuvent craindre pour leur propre sécurité sur une base quotidienne. Dans certains cas, une attaque, physique ou émotionnel, est fait sur l`enseignant causant des lésions ou de détresse.

Capacités d`enseignement



  • Lorsque les enseignants travaillent dans un environnement violent, certains peuvent être incapables d`enseigner au mieux de leur capacité en raison d`être distrait par certains individus ou la peur d`être dans l`environnement lui-même.

augmentation du stress

  • Être autour de la violence peut causer une grande quantité de stress sur le Teachers- non seulement ils craignent pour leur sécurité, mais pour ceux de leurs élèves et collègues. souci constant sur des questions de travail typique peut causer beaucoup de stress.

augmentation de Commute

  • Si les enseignants vivent dans une région où il y a beaucoup de violence dans les écoles, ils peuvent choisir d`aller dans un district scolaire moins violente pour enseigner en raison de problèmes de sécurité, ce qui pourrait augmenter leurs déplacements et rendre les journées de travail plus longtemps.

Les relations tendues

  • Lorsque les enseignants se sévèrement stressés en raison de la violence à leur emploi, il peut affecter leurs relations en dehors du travail d`une manière négative. De nombreux enseignants prennent leur travail à la maison avec eux, physiquement et émotionnellement, ce qui pourrait tendre leurs relations extérieures.

Articles connexes