Rôles et responsabilités des enseignants d`éducation spécialisée

<p>Les enseignants spécialisés travaillent avec des étudiants qui ont divers handicaps, et travaillent principalement dans les écoles publiques et privées. Tout comme les autres enseignants, les enseignants d`éducation spéciale gagnent généralement au moins un baccalauréat, des certifications et des licences d`État, surtout si elles veulent travailler dans l`enseignement public.

enseignement universitaire

  • Les enseignants spécialisés peuvent demander aux élèves sur des sujets académiques réguliers, mais ils modifient le programme pour répondre aux besoins individuels des élèves.

Compétences Vie enseignement



  • De nombreux besoins spéciaux étudiants ont besoin de formation en compétences de base telles que les achats, la budgétisation, la cuisine et les soins. Le professeur d`éducation spéciale peut donner des instructions aux étudiants dans ces domaines.

intervention comportementale

  • Les enseignants travaillent avec les élèves afin de mieux gérer les problèmes de comportement et d`enseigner, d`autres comportements positifs.

Création de plans d`éducation

  • Les enseignants spécialisés sont chargés de créer ce qu`on appelle les plans d`éducation pour Individualisé chaque élève. PFE décrivent les objectifs et les élèves travaillent vers les activités qu`ils vont participer pour atteindre ces objectifs.

Suivi des progrès

  • Les enseignants spécialisés entretiennent des relations étroites avec les parents, les rencontrer régulièrement pour donner des mises à jour sur les progrès de leurs enfants.

soins personnels

  • Les étudiants handicapés graves peuvent avoir besoin d`aide pour les soins personnels, tels que l`utilisation des toilettes ou de manger. Les enseignants spécialisés et paraprofessionnels aider les élèves à ces choses.

Articles connexes