Comment évaluer une menace de la violence d`un collègue

<span>
(Image: Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)

Un environnement de travail hostile est un problème grave qui peut prendre de nombreuses formes différentes, y compris les menaces de menaces de violence. La violence au travail est un problème spécifique qui peut être identifié de façon plus concrète que d`autres situations. La plupart des lieux de travail ont une tolérance zéro formelle et le code de conduite de politiques qui parlent spécifiquement à des comportements en milieu de travail appropriés. Ces politiques définissent également les conséquences de la violation de ces politiques. Un environnement de travail hostile peut être définie comme tout acte qui cause d`autres employés de se sentir mal à l`aise ou menacé physiquement ou émotionnellement. Les menaces de violence doivent être prises très au sérieux.

Prévention de la violence en milieu de travail est la responsabilité de chacun. Les employeurs comptent beaucoup sur les superviseurs et les collègues pour identifier les problèmes sur le lieu de travail qui ont le potentiel de mener à la violence en milieu de travail et les environnements de travail hostiles. Co-travailleurs sont souvent les gens qui sont témoins des situations de première main. Les employés qui témoins concernant les comportements font souvent une évaluation générale de conduite qui peut être un signe d`avertissement pour violence potentielle.



Évaluer la situation. Ou une tentative d`un préjudice physique infligé réelle exige une action immédiate. Si le temps d`évaluation est impossible, appeler le 911 et en aviser la sécurité ou votre superviseur. Ne pas faire l`hypothèse que votre superviseur sait ou que quelqu`un d`autre le signaler.

Si les situations ne sont pas encore tourné à la violence, consultez votre manuel de l`employé pour les politiques concernant le comportement hostile. Comprendre les signes avant-coureurs potentiels qui font appel à une intervention de gestion. Les signes courants comprennent des comportements paranoïaques, des déclarations en colère, les menaces de violence ou de représailles, un non-respect des mesures de sécurité ou des politiques en milieu de travail, les appels téléphoniques harcelants, des crises d`agressivité fort en milieu de travail, ou un employé qui a une histoire connue des comportements illégaux ou violents.

Recueillir des exemples concrets de comportement inhabituel ou violent de votre collègue. temps de documents, des dates et des exemples de menaces ou d`actes potentiellement violents. Ecrivez des exemples détaillés. Des informations spécifiques rend plus facile pour votre superviseur ou aux autorités d`enquêter sur la situation

Communiquez avec votre superviseur et demander une réunion privée pour discuter de la situation avec eux et un représentant des ressources humaines.

Vidéo: Rentrée 2017 : la conférence de presse de Jean-Michel Blanquer, ministre de l`Éducation nationale

Vidéo: 101 Unité aérienne (4/6)

Vidéo: ► Un chercheur présente une boule étonnante !

Continuer à surveiller l`individu jusqu`à ce que la situation a été résolue. Si la direction ne cherche pas une résolution, contactez les autorités locales pour l`assistance.

Conseils & Avertissements

  • Ne hésitez pas à signaler tout comportement suspect à Managment.
  • Lorsque vous traitez avec une situation telle que la violence en milieu de travail, toujours discret et professionnel. Si la personne que vous déclarez a une tendance à la violence et constitue une menace pour le lieu de travail, de parler d`eux pourrait aggraver leur risque de comportement violent.
  • Pour votre propre sécurité, ne pas discuter ouvertement des comportements du collègue potentiellement violent avec les autres dans le lieu de travail. Cela peut être considéré comme ragots ou même le harcèlement.
  • Ne pas déclarer une situation potentiellement dangereuse peut être considérée comme une violation de la politique.
  • Ne pas solliciter des informations de vos collègues, car cela pourrait causer des problèmes de moral. , Document au lieu d`informations que vous recevez. Si quelqu`un discute avec vous des informations qui suggère la violence ou qui contribue à un environnement de travail hostile, les encourager à toujours le signaler à leur superviseur.
Articles connexes