Californie Hostile Règles et politiques en milieu de travail

<span>
règles et politiques de la Californie interdisent l`hostilité en milieu de travail.
règles et politiques de la Californie interdisent l`hostilité en milieu de travail. (Image: Femme d`affaires exprime sa colère tandis que sur son téléphone portable l`image par Andy Dean de. Fotolia.com)

Californie applique les règles et les politiques qui protègent les employés des lieux de travail hostiles. En règle générale, les règles et les politiques de l`État que les travailleurs en Californie devraient avoir le droit de travail exempt de harcèlement et de discrimination, y compris le harcèlement sexuel. environnements de travail hostiles pourraient également impliquer l`intimidation, l`intimidation ou la dégradation professionnelle.

Impolitesse, crier ou vengeances personnelles ne sont pas considérées comme des violations suffisantes de la Californie règles en milieu de travail hostile et politiques, selon les cabinets d`avocats de Rheuban Gresen, une firme de Los Angeles spécialisée dans les environnements de travail hostiles.

Un lieu de travail peut être considéré comme « hostile » lorsqu`une personne se sent qu`il ou elle n`a pas d`autre choix que de quitter pour éviter le harcèlement, la discrimination ou d`autres épisodes de travail inappropriées.

Définition de « Hostile »

Californie règles en milieu de travail hostile exigent que les victimes de démontrer que les modèles d`épisode ont considérablement modifié l`environnement de travail, ce qui affecte peut-être la performance individuelle. La gravité et l`omniprésence des épisodes de harcèlement ou de discrimination sont deux mesures utilisées pour déterminer l`hostilité lieu de travail, selon la loi en Californie emploi, un blog documentation sur le harcèlement en ligne.

Harcèlement

Californie règles et politiques en milieu de travail hostile indiquent que les employés ont le droit de travail exempt de harcèlement. Les employés ne peuvent pas être victimes de harcèlement sur le sexe, la race, l`âge, le sexe ou la religion, selon Rheuban Gresen.



Ces caractéristiques sont protégées par les lois fédérales, y compris la Loi sur les droits civils, Americans with Disabilities Act, discrimination par l`âge dans l`emploi et la Loi sur l`emploi équitable Californie et Loi sur le logement, selon Rheuban Gresen.

Vidéo: Zeitgeist: Moving Forward (2011) (Subs 36 Languages)

Vidéo: 188th Knowledge Seekers Workshop Sept 7, 2017

Des exemples comprennent des commentaires racistes, le harcèlement sexuel ou le harcèlement lié à l`incapacité physique ou mentale d`une personne, l`état de santé, état civil, ou l`orientation sexuelle.

Discrimination

De même, les règles et les politiques de la Californie interdisent les lieux de travail de permettre la discrimination en ce qui concerne le sexe, la race, l`âge, le sexe ou la religion.

Vidéo: Revolution OS - 2001 - Multilingual (16 languages)

Comportement et le langage sont deux expressions possibles de discrimination en milieu de travail, selon les cabinets d`avocats de Terry Davis, une firme sud de la Californie. blagues raciales, sexuelles, blagues exposition à la pornographie, ou un contact physique non désirée sont des exemples de ceux-ci.

La violence

Vidéo: Secret Space Program Richard Dolan

les politiques en milieu de travail Californie interdisent la violence en milieu de travail, en fonction de son temps, une ressource d`hostilité en milieu de travail. Les employeurs sont tenus de créer des plans de sécurité décrivant des cours d`action devrait se produire la violence au travail. Les infractions peuvent entraîner des amendes et la responsabilité pénale dans certains cas.

Californie et la Cour suprême américaine

règles et politiques de la Californie lois en milieu de travail respectent hostiles établies par la Cour suprême américaine, qui a déclaré que les employeurs sont responsables du maintien des lieux de travail sans hostilité, le harcèlement et la discrimination.

Les employés peuvent-ils prennent la parole

règles et politiques régissant les lieux de travail hostiles Californie garantissent aux employés le droit de se prononcer contre un traitement injuste, y compris être pointés du doigt pour réprimander ou de l`attention sexuelle. Les employés peuvent présenter des documents d`épisodes de travail hostiles avec les services des ressources humaines sans crainte de représailles, selon des avocats et des règlements, une ressource juridique en ligne.

Les ressources humaines ne peuvent interdire ou décourager ces rapports.

Les employés peuvent-ils prendre action

Californie règles et politiques en milieu de travail hostile permettent aux employés de prendre des mesures, y compris une action en justice, quand on souffre dans un environnement de travail hostile. Plutôt que de quitter, les employés peuvent choisir de déposer une action en justice contre les entreprises qui violent les règles de travail hostiles et les politiques de l`État.

Articles connexes