Californie Code vestimentaire Lois au travail

<span>

employeurs de la Californie peuvent adopter des politiques de code vestimentaire obligatoire pour leurs employés si elles sont raisonnables et ne le font pas de manière significative le fardeau de leurs employés ou violent leurs droits à la liberté de religion ou de transgresser les lois anti-discrimination fédérale ou d`État. En outre, les employeurs de la Californie peuvent exiger que leurs employés portent des uniformes de travail obligatoires, aussi longtemps qu`ils paient pour eux et ne nécessitent pas leurs employés à payer pour les uniformes de travail.

La loi californienne

Vidéo: Propriété très privée

Selon le Code gouvernement de la Californie, les employeurs peuvent demander à leurs employés de se conformer aux politiques de code vestimentaire spécifique, tant que leurs politiques sont raisonnables. Que ce soit la politique de code vestimentaire de l`employeur est raisonnable dépend de la politique applicable. En général, la loi californienne et la Commission fédérale Equal Employment Opportunity interdisent aux employeurs d`adopter des politiques de code vestimentaire discriminatoire.

Droits constitutionnels et lois anti-discrimination



Les employeurs ne peuvent pas adopter des politiques de code vestimentaire qui violent le droit constitutionnel à la liberté de la religion d`un employé. En outre, une politique de code vestimentaire de l`employeur ne peut pas discriminer contre les employés fondées sur la religion, la race, le sexe ou le handicap, selon les lois d`opportunité d`emploi fédérale sur l`égalité. Par exemple, un employeur ne peut pas placer une interdiction générale du port du foulard pour leurs employés si elles ne sont pas liés à ses besoins commerciaux légitimes.

Les besoins d`affaires légitimes

employeurs de la Californie peuvent adopter des politiques de code vestimentaire raisonnables et toilettage qui sont légitimement fondés sur leurs besoins et objectifs financiers. Ils peuvent adopter des politiques qui interdisent certains vêtements pour les hommes, mais permettent aux femmes de porter les vêtements ou ornements, tels que boucles d`oreilles, aussi longtemps que leurs raisons de le faire sont en fonction des besoins commerciaux légitimes. Cependant, la loi californienne permet également aux employeurs de fonder leurs codes vestimentaires d`affaires sur les normes normatives ou croyances sociales populaires, tant que leurs politiques ne sont pas discriminatoires.

Californie emploi équitable et de la Commission du logement

La Commission de l`emploi et de logement équitable Californie protège les employés de pratiques de travail déloyales et discriminatoires. La Commission interdit aux employeurs de la Californie d`adopter des politiques de code vestimentaire qui sont discriminatoires à l`égard des employés sur la base des lois d`opportunité d`emploi égales protégées par le fédéral, encourager un environnement de travail hostile ou promouvoir des comportements de harcèlement sexuel. Par exemple, les employeurs ne peuvent pas exiger de leurs employées de porter des vêtements révélateurs ou des vêtements à connotation sexuelle sans montrer des raisons financières légitimes pour l`adoption de ces politiques. En outre, comme l`exige la Commission de l`emploi équitable en Californie et de logement, les employeurs de la Californie doivent permettre à leurs employés de travestis à suivre les politiques de code vestimentaire attribuées aux employés de sexe opposé. Par exemple, un employeur doit permettre à un employé de sexe masculin de porter des vêtements femme-travail approprié.

Californie Code du travail

Selon le Code du travail en Californie, les employeurs peuvent exiger que leurs employés portent des uniformes de travail obligatoires tant qu`ils ne violent pas les règles d`égalité des chances en matière d`emploi. En outre, les employeurs qui ont besoin que leurs employés portent des uniformes de travail qui ne sont pas adaptés à une utilisation en dehors du travail doivent payer leurs employés. Les employeurs ne peuvent pas déduire de payer le salaire d`un employé pour couvrir les coûts uniformes.

Articles connexes