État de la Caroline du Sud Lois du travail sur les heures supplémentaires obligatoires

<span>

La Caroline du Sud ministère du Travail, de permis et l`est chargé d`administrer les lois du travail de l`État. Le ministère ne demande pas aux employeurs de fournir à leurs employés avec des jours de repos obligatoires et n`interdit pas la plupart des employeurs d`exiger de leurs employés de travailler des heures supplémentaires obligatoires tant qu`ils se conforment aux lois fédérales et étatiques supplémentaires.

Loi fédérale

Le département américain du salaire du travail et Hour Division est responsable de l`administration des lois sur le salaire fédéral et l`heure. Selon la Division des salaires et heures, les employeurs ne sont pas interdits d`exiger de leurs employés adultes à faire des heures supplémentaires. Tant qu`ils paient leurs employés pour le travail de plus d`une semaine de travail de 40 heures à temps et demi, il n`y a pas de restrictions fédérales sur la planification pour les employés adultes.

Loi d`état

Vidéo: Our Miss Brooks: Connie`s New Job Offer / Heat Wave / English Test / Weekend at Crystal Lake



Caroline du Sud est un état emploi à volonté et en général, les employeurs à volonté les administrations sont responsables de leurs besoins de planification et de dotation en personnel. Bien que quelques-uns à volonté des États de limiter le nombre d`heures que les employeurs peuvent exiger de leurs employés à travailler, Caroline du Sud ne fonctionne pas. La loi en Caroline du Sud Paiement du salaire oblige les employeurs à payer leurs employés des heures supplémentaires pour le travail de plus de 40 heures par semaine de travail, sauf si elles sont exemptées des exigences supplémentaires étatiques ou fédérales. En général, les lois fédérales du travail et de l`État permettent aux employeurs de ne payer que leurs employés nonexempt payer des heures supplémentaires. employés exonérés sont généralement ceux qui travaillent dans des emplois administratifs, des postes de supervision ou professions.

Avis de paiement Exigence

la loi oblige les employeurs en Caroline du Sud avec au moins cinq employés d`aviser chaque employé avec leurs politiques de rémunération et les taux. Chaque employé doit recevoir un mandat écrit de l`avis de l`emploi quand ils commencent d`abord travailler, et un employeur est interdit de modifier sa politique de rémunération sans offrir à ses employés au moins sept jours de préavis écrit pour les informer des changements imminents.

Lois du travail des enfants

Vidéo: Calling All Cars: Opium Den / Gun Drunk / Celestial Journey

Le gouvernement fédéral et les lois sur le travail des enfants de Caroline du Sud limitent le nombre d`heures que les mineurs de moins de 16 ans peuvent travailler. En règle générale, les mineurs âgés de 14 et 15 peuvent travailler jusqu`à trois heures par jour et 18 heures par semaine, et les employeurs ne peuvent pas les programmer à travailler tard le soir ou les heures scolaires mi-journée. Cependant, il n`y a pas la réglementation du travail limitant le nombre d`heures que les employés âgés de 16 et 17 peuvent travailler, et les employeurs peuvent les programmer pour effectuer des heures supplémentaires, si nécessaire, aussi longtemps qu`ils sont conformes aux exigences de l`emploi dangereux interdisant aux mineurs d`effectuer un travail dangereux .

considérations

Étant donné que les lois Caroline du Sud peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit en Caroline du Sud.

Articles connexes