Comment arrêter en milieu de travail Flirter

Les gens ont du mal à distinguer entre le flirt et le harcèlement sexuel, selon une étude réalisée en 1993 par Joann Keyton et Steve Rhodes. L`étude a révélé que près de 50 pour cent des personnes ayant consulté flirtant scénarios perçus le harcèlement sexuel, et 78 pour cent de ceux qui ont vu des scénarios de harcèlement sexuel perçus Flirter, même quand il n`y en avait pas. Lorsque le CBS « Early Show » interviewé éditeur « Best Life » Stephen Perrine en Février 2009 au sujet d`un sondage du magazine, il a indiqué que 81 pour cent des femmes ont été « creeped » par le comportement charmeur en milieu de travail. La loi exige que les gestionnaires créent un environnement exempt de harcèlement sexuel. Parce que de nombreux employés ne peuvent pas distinguer entre Flirter et le harcèlement, cela inclut l`arrêt Flirter lieu de travail.

Offrir une formation sur le harcèlement sexuel à tous les employés. Sensibiliser le personnel que Flirter peut être considéré comme le harcèlement et ne convient pas dans le lieu de travail.



Inclure le sujet de flirter dans les politiques et les lignes directrices de l`entreprise. La plupart - sinon tous - les organisations ont une politique de harcèlement sexuel. Donner des exemples de flirts qui traversent la ligne de harcèlement sexuel et expliquent que tout contact qui est indésirable par la partie destinataire ne convient pas pour le lieu de travail. Certaines entreprises aller plus loin et ont des politiques anti-fraternisation qui interdisent spécifiquement flirts, des rencontres et des relations entre les employés.

Enquêter sur les plaintes et allégations anonymes de flirter au travail. Parfois, les plaintes proviennent du destinataire de la Flirter, et d`autres fois vous pourriez recevoir un commentaire par la ligne de pointe ou boîte suggestions de l`entreprise, de collègues ou d`observer le comportement vous-même. Pour déterminer la légitimité de l`allégation, vous devrez peut-être interroger collègues, examiner les dossiers de courrier électronique ou caméra de sécurité vidéo. Parlez aux employés qui ont été confirmés se sont engagés dans Flirter lieu de travail. Informer les employés Flirter peuvent être considérés comme du harcèlement sexuel. Expliquez que même si le flirt est entre deux adultes consentants, il peut encore avoir le potentiel de causer un environnement de travail hostile pour un observateur. Dire aux employés que même s`il n`y a pas la perception du harcèlement, flirtant est non professionnelle, travail pas un comportement lié et inapproprié pour le bureau.

employés directs à cesser leur comportement charmeur. Avertir l`employé que des mesures disciplinaires - jusqu`à la résiliation - aura lieu si cette directive est ignorée et la Flirter continue.

Imposer une discipline si le comportement continue. Des mesures disciplinaires peuvent aller de la formation obligatoire ou des conseils à une suspension ou un congédiement.

Conseils Avertissements

  • Dans certains États superviseurs peuvent être tenus personnellement responsables en cas de non pour prévenir le harcèlement sexuel. Prendre des mesures correctives appropriées pour prévenir Flirter peut réduire votre responsabilité personnelle ainsi que réduire les risques de harcèlement sur le lieu de travail.
Articles connexes