Types d`abus en milieu de travail

<p>Pour beaucoup de gens, juste sortir du lit en sachant qu`ils doivent aller au bureau est une tâche difficile. Il ne peut pas être parce qu`ils détestent leur emploi ou de carrière, mais parce qu`ils redoutent les mauvais traitements qu`ils sont confrontées dans le lieu de travail. Il y a des lois en place pour protéger les employés de certains types d`abus au travail. Savoir ce qu`il faut surveiller pourrait vous aider à vous protéger et d`autres de mauvais traitements en milieu de travail.

Harcèlement sexuel

  • Le harcèlement sexuel est une infraction grave qui peut avoir des ennuis délinquants. Les employeurs peuvent être tenus responsables des dommages dans les cas où un employé intente une poursuite en raison du harcèlement sexuel d`un superviseur ou un autre employé. Voilà pourquoi tant d`entreprises mandatent maintenant un programme de prévention du harcèlement sexuel pour leurs nouvelles recrues.

    Vidéo: L`Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Pop Up #7

    Du point de vue juridique, le harcèlement sexuel se présente sous deux formes. Quid du harcèlement pro quo est quand une personne offre quelque chose en échange d`autre chose. Cela peut être une instance dans laquelle un superviseur promet une augmentation ou une promotion en échange de faveurs sexuelles. Ce type de harcèlement est illégal, même si la victime accepte l`échange. La loi est écrite de cette façon de protéger ceux qui craignent pour leur sécurité ou l`emploi si elles ne suivent pas.



    L`autre type est appelé environnement hostile harcèlement sexuel. Ce type de harcèlement se produit lorsqu`un employé a reçu des avances sexuelles non désirées, la langue sexuellement chargée, du matériel sexuel ou offensantes contact physique. Souvent, un incident isolé ne sera pas considéré comme un environnement hostile. Le tribunal doit déterminer que le harcèlement est à la fois grave et fréquente.

Le harcèlement verbal

  • Le harcèlement verbal dans le lieu de travail, comme le harcèlement sexuel, est une violation de la Loi sur les droits civils de 1964. Ce type de violence au travail se produit quand une personne est coupable de conduite verbale indésirable qui est discriminatoire.

    Tout harcèlement verbal lié à la race, la couleur, la religion, le sexe, l`identité sexuelle, l`âge, le handicap, l`orientation sexuelle ou à des fins de représailles peut constituer une violation de la loi il dans certaines circonstances. Si la conduite crée un environnement de travail hostile ou le harcèlement d`un superviseur se termine par la rétrogradation, la résiliation ou la réduction des prestations pour un employé, il est considéré comme une violation.

L`intimidation en milieu de travail

  • Vidéo: Les flics (tout le monde déteste la police?)

    l`intimidation en milieu de travail est un terme qui fait référence à des abus répétés et déraisonnables du pouvoir par des individus ou des groupes contre un employé ou groupe d`employés. Ce type d`abus est destiné à intimider la victime et implique souvent des insultes, des farces, dégradant l`humiliation intentionnelle devant les autres ou autrement porter atteinte à la capacité de l`employé de conserver la dignité au travail.

    D`autres exemples d`intimidation en milieu de travail sont critiques invalides, faux blâme, traités différemment des autres, d`être la cible d`un langage grossier, être laissé hors de communication surveillance intentionnellement ou inutile constante afin de garder une personne sur le bord.

    Vidéo: Lutter contre un pervers narcissique au travail

    Ce type d`abus dans un incident isolé est simplement un comportement agressif et ne peut pas être considéré intimidation. Quand un motif de cet abus se développe, il peut être stressant et potentiellement ruiner une carrière. Cependant, ce comportement n`est pas illégal aux États-Unis, les employés doivent donc trouver des moyens de traiter le problème ou laisser d`autre le travail.

    Vidéo: [Dossier : les drogués du travail]

    Garder un journal détaillé de l`activité de l`intimidation à présenter à un supérieur hiérarchique de l`auteur peut être la meilleure tactique.

Articles connexes