Comment survivre à la violence psychologique ou verbale

<p>La violence psychologique et verbale peut être aussi mauvais que ou encore pire que la violence physique. La violence psychologique et verbale a de nombreuses manifestations, y compris hurlante, critiquer, surnoms, vous blâmant pour tout et jouer à des jeux de l`esprit ou vous manipuler. En outre, vous la commande autour, vous empêche de passer du temps avec les amis et la famille et menaçant de vous blesser sont aussi des formes de violence psychologique et verbale. Si vous êtes soumis à ce type d`abus, sachez que vous pouvez survivre.

  • Gardez votre auto-contrôle et essayez de ne pas être émotionnel. La personne qui vous maltraite veut probablement vous faire du mal, et de montrer que vous êtes vulnérable ne fera que l`encourager à poursuivre son agression verbale. Si vous le pouvez, adopter une voix confiante et digne. Parlez calmement et articulée. Si vous avez des problèmes de refroidissement vers le bas, essayez de penser à quelque chose d`agréable.



  • conséquences Impose. Les conséquences peuvent varier, en fonction du contexte. Par exemple, si vous êtes victime de la violence domestique, vous pouvez menacer de quitter l`agresseur. Si vous êtes victime d`abus à l`école, vous pouvez avertir l`agresseur que vous informerez un enseignant ou le directeur de l`abus. Si l`agresseur vous menace de la force physique, dites-lui que vous appeler la police s`il ne change pas son comportement.

  • Vidéo: En Conscience (Documentaire)

    Laisser la situation. Ne pas agir avec violence. Du calme, passer et oublier l`incident, si possible. La violence verbale et émotionnelle arrive de temps en temps, et il est préférable de vous retirer de ce type de situation.

  • Vidéo: Documentaire : Amours Toxiques

    Si l`abus est soit sévère ou en cours, appeler des lignes directes du gouvernement. Appelez la Hotline nationale contre la violence familiale au 800-799-SAFE (7233) ou 800-787-3224 (ATS) si vous souffrez de la violence verbale domestique. Si vous êtes un adolescent maltraité par votre petit ami ou une petite amie, appelez la ligne d`assistance Abus de rencontre nationale Teen au 866-331-9474 ou ATS 1-866-331-8453. Si l`abus psychologique ou verbale est de nature sexuelle, appelez la ligne d`agression sexuelle nationale à 800-656-4673. Toutes les lignes téléphoniques fonctionnent 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

  • Vidéo: Comment résister à une agression avec Franck Ropers

    Vidéo: la catégorisation commence tôt

    Entourez-vous avec des personnes de soutien qui vous aiment. Les gens qui vous ne vous abuser de l`amour. De plus, ceux qui aiment vous pouvez être là pour vous offrir un soutien si quelqu`un d`autre commence à abuser de vous.

Conseils Avertissements

  • Il est souvent très difficile de quitter une relation abusive. Vous pourriez avoir besoin de consulter un professionnel de l`aide.
Articles connexes