Quelles sont les causes faible estime de soi chez les femmes?

<p>Une auto de la femme l`estime est la capacité de se sentir bien sur elle-même et la connaissance de l`intérieur qu`elle est bien juste la façon dont elle est, même si elle n`est pas parfait. Plusieurs facteurs entraînent une perte d`estime de soi chez les femmes, comme les expériences de violence, absorbé des messages négatifs des relations ou de la société et la culture, le confort émotionnel ou physique insuffisante et des attentes impossibles.

Expériences de violence

  • La violence psychologique, mental, physique, sexuelle et verbale tout impact que la façon dont une femme se voit.

    L`aspect néfaste de la violence est que cela nuit à l`image d`une femme d`elle-même, même si elle était injuste, criminel ou tout simplement adopté sur l`immaturité. Beaucoup de femmes ont été victimes d`intimidation à plusieurs reprises à l`école que les filles. Même si cela peut avoir été fait par les enfants agressifs, immatures et même perturbés émotionnellement, l`estime d`une femme d`elle-même peut souffrir toute une vie.



    Les abus sexuels par des membres de la famille ou par des étrangers, à un âge précoce, est l`une des plus fortes agressions sur l`estime de soi d`une femme. Parce qu`être une femme signifie souvent se voir en relation avec les autres, les femmes sont confrontées au danger de trop mettre l`accent sur la façon dont les autres voient et de les traiter. Si elles sont victimes d`abus, l`auto-abus peut facilement suivre, ce qui diminue l`estime de soi.

Messages négatifs Absorbé

  • Une femme peut perdre la confiance et de l`estime pour son auto-capot et la personnalité en absorbant des messages négatifs abusifs, trop critiques ou malveillants rencontres personnelles. Ces messages négatifs peuvent atteindre une femme dans une famille dysfonctionnelle, par la perte d`un emploi ou dans un divorce particulièrement amer.

    Vidéo: On s`dit tout : "Mon couple va mal" & Les varices

    Une femme peut aussi absorber des messages culturels négatifs qui minent l`estime de soi féminine. assaut modèles ultra-mince une femme sur la couverture des magazines comme elle les magasins, va au cinéma ou regarde la télévision et mettre en évidence, en revanche, ce qui semble être des insuffisances physiques de la femme.

Confort insuffisante

  • Se trouvant dans une situation où elle doit faire face à un confort émotionnel ou physique insuffisante pendant de longues périodes de temps peuvent aussi éroder l`estime de soi d`une femme.

    Si une femme travaille dur à un travail imposant qui offre son petit plaisir, ou vit seule quand elle est pas le type de solitaire, ou souffre financièrement ou éprouve des douleurs importantes de maladies physiques, les chances sont la femme souffrira de faible estime de soi, blâmant elle-même, consciemment ou inconsciemment pour ses conditions de vie inconfortables.

Les attentes inatteignables

  • Vidéo: DANS MA TÊTE : Discours radicaux, extrémisme et violence

    propres attentes irréalisables peuvent aussi priver une femme de l`estime de soi d`une femme. Si elle souscrit à l`idée qu`elle doit être une super maman, ressembler à un modèle ou perdre du poids rapidement, satisfaire tous les caprices de son mari et une brillante carrière ainsi que les enfants parfaitement comportés, elle est liée à être déçu en elle-même.

Articles connexes