Les symptômes du stress chez les femmes

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Les symptômes du stress chez les femmes

Maux de tête récurrents

  • Les céphalées de tension sont souvent causés par le stress. Quand une femme a vécu avec des situations stressantes pendant une période de temps, elle peut commencer à éprouver des maux de tête de tension. Ces maux de tête peuvent commencer à venir tous les jours si le niveau de stress reste le même ou se aggrave. Ce serait une bonne idée pour une femme de parler avec son médecin si cela se produit.

Insomnie

  • Vidéo: Le stress, quelles conséquences pour la santé ?

    Vidéo: Hypothyroidie: comment reconnaitre un debut de goitre ?

    Le stress prive un individu d`une bonne nuit de sommeil. Il peut garder une personne éveillée la nuit après nuit si le stress est sévère. Une personne peut finir par avoir besoin des médicaments pour obtenir le sommeil de leur corps si désespérément besoin. Le manque de sommeil peut conduire à beaucoup d`autres problèmes, il devrait être pris au sérieux et a discuté avec un médecin.

Irritabilité



  • Lorsqu`une femme est confrontée à une énorme quantité de tâches qu`elle peut commencer à se stressé. Ce stress peut lui faire sentir irritable. Elle peut se demander comment elle va jamais obtenir tous fait. Le plus irritable, elle obtient plus d`autres vont remarquer. Une femme peut commencer à se déchaîner à ses enfants, mari ou collègues.

augmentation des maladies

  • Le stress a été connu pour affecter le système immunitaire d`une femme. Les femmes peuvent devenir fatigué et usé. Ils sont alors plus susceptibles de devenir malades. Il n`est pas rare pour eux d`attraper un rhume ou même obtenir les bardeaux. Shingles sont une forme de la varicelle et sont très douloureuses. Ils sont aussi contagieux et leur cause la plus fréquente est le stress.

Les périodes de Forgetfulness

  • Vidéo: 69 fatigue. Vertiges . Hypotension .tachycardie .anémie .manque du FER chez les jeunes filles ....

    Une femme peut trouver elle-même oublier pourquoi est entré dans la envoyés cuisine. Elle ne laisse que de se rappeler qu`elle voulait faire un autre pot de café. Les périodes d`oubli sont des symptômes courants du stress. L`esprit est tellement concentré sur toutes les tâches ou les situations qui sont en cours qu`il commence à oublier les petites choses. Cela peut conduire à la frustration. Frustration peut ramener à l`irritabilité dans la section 1. Le cycle peut se répéter jusqu`à ce qu`une femme réduit le stress, le conseil cherche ou commence à prendre des médicaments.

Articles connexes