Les symptômes de l`anxiété Maux de tête

<p>maux de tête d`anxiété sont généralement faciles à diagnostiquer, car ils sont associés à des types spécifiques de douleur. Ils sont aussi le type le plus commun de maux de tête. Les gens qui les ont tendance à être sous beaucoup de stress ou de garder la tête dans des positions tendues pendant de longues périodes de temps. Le traitement peut inclure des changements de style de vie ainsi que des médicaments. maux de tête anxieux sont aussi appelés le stress ou la tension des maux de tête. La plupart des gens ne connaissent pas la nausée ou sensibilité à la lumière avec eux, contrairement à la migraine.

Symptômes

  • Vidéo: Comment guérir les douleurs inexpliquées ?

    Vidéo: Angoisse et crise d`angoisse. Symptômes de l`angoisse. Traitement de l`angoisse

    Pour la plupart des gens, des maux de tête d`anxiété provoquent une douleur endolori et terne, parfois décrit comme compression, plutôt qu`une sensation lancinante. Ils ont tendance à commencer doux et empirer au fil du temps. La douleur peut être à l`arrière de votre tête et le cou, les tempes, le front, ou les deux côtés de votre tête. Vous pourriez aussi avoir la raideur musculaire et la douleur dans votre tête et le cou avec un mal de tête d`anxiété.

Les types

  • Vidéo: Stress et troubles anxieux, les conseils d`un spécialiste



    maux de tête anxieux sont classés comme étant soit chronique ou épisodique, en fonction de leur gravité et leur durée. Les personnes qui reçoivent un diagnostic de céphalées de tension épisodiques ont la douleur légère ou modérée qui se produit à moins de 15 fois par mois. La douleur peut durer de une demi-heure à une semaine. Si les maux de tête se produisent plus de 15 fois par mois, la condition est chronique.

Causes

  • La cause fondamentale des maux de tête d`anxiété est la tension dans les muscles du cou et de la tête. Cela peut être provoquée soit par un stress physique ou mentale. En tenant la tête dans une position courbée ou tordue pendant de longues périodes de temps conduit à des tensions. Des exemples courants de cette mauvaise posture éprouvent, flexion du cou pendant que vous utilisez un ordinateur, et se pencher pour lire un livre. L`excès de l`inquiétude, l`anxiété et le stress peuvent aussi vous amener à serrer involontairement ces muscles et conduire à des maux de tête.

Traitement

  • La plupart des maux de tête d`anxiété peuvent être traités avec un over-the-counter analgésique, comme l`ibuprofène. Il doit être pris dès que vous remarquez le début d`un mal de tête. D`autres remèdes simples incluent prendre une douche ou un bain chaud, appliquer un pack de chaleur ou de la glace, et le massage. Si la douleur est grave ou fréquente, parler avec un médecin au sujet d`autres options.

La prévention

  • Il est préférable de prévenir les maux de tête d`anxiété plutôt que de traiter les symptômes après leur apparition. Commencez par déterminer si la cause de votre douleur est physique, psychologique, ou les deux. Prendre des mesures pour réduire votre niveau de stress, tels que le conseil, obtenir suffisamment de sommeil, et passer du temps en plein air. Étirez vos muscles du cou et des épaules fréquemment. Améliorez votre posture, et assurez-vous que vous obtenez assez d`exercice.

Articles connexes