Les symptômes de la tête et du cou douleur

<

Contenu

p>Il y a beaucoup de différents types de tête et des douleurs au cou, il peut donc être source de confusion pour déterminer si vous la tête et la douleur au cou est une maladie grave ou quelque chose de mineur. Poursuivez votre lecture pour les principaux symptômes de la douleur à la tête et du cou.

Mal de tête

  • Maux de tête peuvent être mineures ou majeures, y compris les maux de tête de stress ou de migraines. Maux de tête qui durent plus de trois jours peut signifier un problème plus grave peut être vous EFFECTUER et vous devriez demander de l`aide médicale.

Rigidité dans le cou

  • Raideur dans le cou peut être causée par la fatigue du cou ou par une condition plus grave, comme la méningite. Si la raideur dans le cou est accompagnée d`une fièvre, chercher de l`aide médicale tout de suite.

Engourdissement

  • Engourdissements peut se produire dans ou autour du cou et rayonnent vers le bas les bras. Cela peut être causé par les nerfs pincés dans le cou ou par une affection plus grave, comme une crise cardiaque.

Avoir des fourmis

  • Vous pouvez rencontrer une sensation de fourmillements dans les mains ou les doigts. Cela peut aussi être causée par des nerfs pincés ou par un problème de circulation.

Douleur dans le dos

  • Cou ou douleur à la tête peut rayonner vers le bas dans le dos. Les maux de dos peut être causée par une blessure au cou ou par la fatigue musculaire.

Articles connexes