Ce qui pourrait être la cause de la fièvre et des maux de tête haute?

<span class="content lead">

Maux de tête et de fortes fièvres sont les symptômes d`une grande variété de maux du rhume à la méningite. Selon la clinique Mayo, une forte fièvre est toute fièvre supérieure à 103 degrés F.

La tenue d`un thermomètre.

La Mayo Clinic indique que la fièvre est la manière du corps de combattre une sorte d`infection. Mais la fièvre élevée ne signifie pas toujours la maladie est grave.

Jeune fille avec une forte fièvre.

Vidéo: Belleville Tokyo - FILM COMPLET



Les causes de la forte fièvre avec des maux de tête peuvent provenir de la grippe, la mauvaise réaction à un nouveau médicament ou une réaction à un mauvais coup de soleil (appelé empoisonnement au soleil).

Malade avec la grippe.

Vidéo: Early Signs that Cancer is Growing in Your Body

Les grandes maladies qui énumèrent une forte fièvre et des maux de tête dans le cadre de leurs symptômes comprennent le virus du Nil occidental, la fièvre dengue, la méningite, des formes rares de cancer ou symptômes d`une plaie infectée.

La fièvre pourrait être un symptôme d`une maladie grave.

Pour un médecin pour diagnostiquer la cause de la forte fièvre et des maux de tête, tout autre symptôme doivent être rapportés, comme une raideur du cou, démangeaisons de la peau, des courbatures ou des nausées.

jeune femme nauséeux.

"Migraines pour les nuls" (Diane Stafford et Jennifer Shoquist, MD- 2003) fait remarquer que tout mal de tête qui dure plus de 72 heures ou est accompagnée d`une forte fièvre ou une perte de coordination devrait être considérée comme une situation d`urgence.

Consulter un médecin après 72 heures.
Articles connexes