A propos des effets de Dengue sur la grossesse

<p>La fièvre dengue est une maladie virale transmise par le moustique Aedes aegypti, qui pique pendant la journée. La maladie est fréquente dans les régions tropicales et subtropicales, et est souvent confondue avec le paludisme. La fièvre dengue est plus fréquente chez les enfants, mais avec l`augmentation du taux des victimes de la fièvre de la dengue adultes, a également augmenté le nombre de femmes enceintes infectées.

Identification

  • Symptômes généraux de la fièvre de la dengue sont les mêmes pour tout le monde: douleurs musculaires, maux de tête, la fièvre et de fortes douleurs articulaires et une éruption rose sur la peau. Après la première série de symptômes, un patient peut ressentir une pause dans la fièvre, qui sera souvent suivie d`une deuxième série de symptômes. D`autres symptômes peuvent inclure des nausées, des vomissements et des hémorragies. Le virus de la dengue a une période d`incubation d`environ trois à sept jours, après quoi les points les symptômes apparaissent.

Importance

  • Vidéo: 922 Press Conference on Climate Change with Supreme Master Ching Hai, Multi-subtitles

    Vidéo: L`hésitation vaccinale (CC#3)



    Dans la plupart des cas de dengue chez les femmes enceintes, aucun préjudice grave se produit. Le traitement de la fièvre de la dengue comprend la surveillance du patient et d`assurer une bonne hydratation, comme la maladie favorise la déshydratation. Les femmes enceintes avec la fièvre de la dengue doivent être étroitement surveillés, de préférence dans un établissement médical. En raison de leur sensibilité accrue, les femmes enceintes qui contractent la dengue sont souvent prescrits un plan de traitement conservateur.

Attention

  • Vidéo: Les maladies infectieuses du 21e siècle: La malaria

    Alors qu`un doux cas de fièvre de la dengue est généralement pas dangereuse pour les femmes enceintes, la fièvre hémorragique de la dengue plus grave peut peut tuer le bébé à naître. De plus, les effets de la fièvre hémorragique de la dengue peut causer risque de saignement chez les femmes enceintes. Les cas de transmission du virus de la mère infectée à l`enfant ont également eu lieu, mais sont très rares.

considérations

  • Vidéo: Le VACCIN contre la GRIPPE saisonnière : fabrication , recommandations , effets secondaires

    Les effets de la dengue sur la grossesse n`a pas été étudié à fond, donc de données complètes ne sont pas disponibles. Il est conseillé aux femmes enceintes d`éviter de voyager dans des zones où la dengue est commune, comme les Caraïbes, l`Amérique centrale et l`Asie du Sud-centrale. Si Voyage est nécessaire, les femmes enceintes devraient prendre des mesures pour réduire le risque de piqûres de moustiques. Les femmes qui ont déjà eu la dengue sont plus à risque de contracter la maladie à nouveau, avec une plus grande sévérité.

Prévention / Solution

  • Pour éviter d`être piqué par un moustique de la fièvre dengue portant, porter des pantalons longs et manches longues, et rester loin de l`eau stagnante. La nuit, utiliser des moustiquaires autour de votre lit. Assurez-vous de vérifier les avertissements sur les produits chimiques répulsifs anti-moustiques, et porter uniquement des types qui ne sont pas dangereux pour les femmes enceintes.

Articles connexes