Signes et symptômes de la fièvre dengue

<p>La dengue est une maladie contagieuse se trouve principalement dans les régions tropicales et transmis aux personnes par un virus transmis par les moustiques. Les centres de contrôle des maladies pour les estimations (CDC) qu`entre 50 et 100 millions de personnes sont infectées dans le monde avec la fièvre de la dengue et la fièvre hémorragique de la dengue plus grave chaque année. Environ 100 à 200 incidents de dengue sont amenés aux États-Unis chaque année.

Caractéristiques

  • La fièvre dengue, également connu comme la fièvre breakbone, est causée par l`un des quatre virus apparentés. La fièvre a un début rapide et quand doux est parfois confondu avec la grippe. L`infection ne peut être transmise par les moustiques ou le contact avec le sang d`une personne malade activement. Des formes plus graves de la dengue, la fièvre hémorragique dengue et le syndrome de choc de la dengue, ne se produisent dans un petit nombre de cas de fièvre de la dengue.

Effets



  • Les principaux symptômes de la dengue comprennent une forte fièvre, des maux de tête, des nausées, des vomissements, maux de dos, des douleurs articulaires et une éruption cutanée. L`éruption associée à cette fièvre crée de petites taches rouge vif sur les membres inférieurs et la poitrine. La fièvre dure habituellement de six à sept jours dans la plupart des cas de fièvre de la dengue. Dans la fièvre hémorragique dengue et le syndrome de choc de la dengue, la fièvre est généralement plus les symptômes les plus sévères et des saignements des membranes de mucus se produit.

Identification

  • La fièvre dengue est le plus souvent diagnostiquée sur la base des symptômes cliniques présents. Dengue hémorragique est diagnostiquée quand un certain nombre de critères cliniques et de laboratoire sont respectées, y compris la présence d`ecchymoses spontanées, et un taux d`hématocrites élevé. Un diagnostic de syndrome de choc de la dengue est donnée lorsque les critères de la fièvre hémorragique de dengue sont présents, ainsi que les symptômes cliniques d`une impulsion faible, rapide et peau moite et froide.

Géographie

  • Vidéo: Remèdes maison naturels pour le traitement de la fièvre de la dengue | Signes et symptômes

    Vidéo: Santé: symptome et prévention de la Dengue

    La fièvre dengue est la plus répandue dans les régions tropicales, en particulier dans les zones urbaines. La fièvre existe que dans les régions tropicales que ces zones abritent le moustique Aedes aegypti qui porte le virus de la dengue. Les pays touchés par la fièvre de la dengue comprennent des zones d`Amérique centrale et du Sud, en Afrique et en Asie.

Prévention / Solution

  • Il n`y a pas de vaccin ou remède contre la fièvre de la dengue et généralement les soins à domicile suffisante jusqu`à ce que le virus a suivi son cours. Dengue hémorragique et le syndrome de choc de la dengue sont souvent traités avec la gestion des fluides et de la fièvre dans un milieu hospitalier. La seule façon de prévenir la fièvre de la dengue est de rester en dehors de ces pays qui ont la fièvre. Lors de la visite des voyageurs des endroits tropicaux est conseillé d`utiliser des mesures de protection pour éviter les piqûres de moustiques.

Articles connexes