Hoof et la fièvre aphteuse chez les enfants

<

Contenu

p>Hoof et la fièvre aphteuse chez les enfants est en fait appelé la main, la fièvre aphteuse. Beaucoup de gens appellent encore ce sabot de la maladie et de la bouche, même si elle est une maladie virale qui affecte les animaux ongulés. La main, la fièvre aphteuse chez les enfants est en fait assez commune et contagieuse.

Symptômes

  • Les symptômes de la main, la fièvre de la bouche incluent des maux de gorge, de la fièvre, la léthargie, des plaies dans la bouche et des éruptions cutanées sur les mains et les pieds.

Diagnostic

  • Le diagnostic doit être fait par un médecin. Il est souvent diagnostiqué facilement en regardant les plaies dans la bouche et des éruptions cutanées qui peuvent se produire.

Cause

  • La cause de la maladie main, la fièvre aphteuse est attribuée à trois virus différents et se propagent par ces virus.

Comment il se propage

  • Les enfants peuvent facilement passer ce virus sur l`autre par contact direct. Cela peut inclure la salive, le pus de plaies et des matières fécales ne se lavent pas loin avec le lavage des mains.

La prévention

  • Il n`y a pas de garanties sûres contre la main, la fièvre aphteuse, et il n`y a pas de vaccin. La meilleure façon de lutter contre toute infection virale est compatible lavage des mains avec du savon et de l`eau.

Traitement

  • Il n`y a pas de traitement pour la main, la fièvre aphteuse, mais il existe des traitements utilisés pour soulager les symptômes individuels de l`enfant.

Articles connexes