La main, la fièvre aphteuse en bas âge et Comment soulager la douleur

<p>La main, la fièvre aphteuse est une infection virale qui est fréquente chez les jeunes enfants. En général, il se caractérise par des plaies dans la bouche et une éruption cutanée sur les mains et les pieds. D`autres symptômes incluent la fièvre, maux de gorge, et l`irritabilité (chez les nourrissons et les tout-petits). Il n`y a pas de traitement pour le pied à la main et la fièvre aphteuse, et il disparaît généralement dans les sept à 10 jours, mais il y a quelques façons d`aider à soulager la douleur de votre enfant éprouve avec cette maladie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • anesthésique liquide par voie orale ou antiacide
  • Médicaments contre la douleur
  • aliments mous
  • Eau
  • popsicles
  • rinçage de la bouche
  • Coupe, une cuillère ou d`une seringue
  • Vidéo: Vous souffrez d’aphtes ? Voici comment les soigner en quelques minutes et sans médicaments

    Vidéo: Dr Robert Morse en français — Dualité de la chimie dans le respect de la santé

    Donnez à votre enfant un anesthésique par voie orale pour soulager la douleur des plaies dans la bouche. Vous pouvez trouver des anesthésiques par voie orale, généralement sous la forme de rince-bouche, à la pharmacie ou ils peuvent être prescrits par votre médecin. Si cela ne fonctionne pas, les formulations pédiatriques d`analgésiques comme Tylenol ou Motrin peuvent aider à soulager l`inconfort ainsi. Ne donnez pas d`aspirine à votre enfant.



  • Donnez à vos popsicles enfants, sucettes glacées ou des morceaux de glace à sucer et nourrir des aliments mous froids tels que la crème glacée. Ces aliments ne nécessitent pas beaucoup de mastication et refroidissent et aider à soulager la douleur des plaies dans la bouche.

    Les aliments solides seront douloureuses à manger, mais la crème glacée peut soulager la douleur et fournir des calories nécessaires.
    Les aliments solides seront douloureuses à manger, mais la crème glacée peut soulager la douleur et fournir des calories nécessaires.
  • Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    Vidéo: 1 docteur jean elmiger " la vaccination est la plus grande erreur de la médecine"

    Donnez à votre enfant des boissons froides à boire comme du lait ou de l`eau, mais il faut éviter les boissons acides comme les boissons de fruits ou sodas. Ceux-ci irritent les plaies et causer plus de douleur. Pour les nourrissons, essayez de nourrir les liquides à l`aide d`une tasse, une cuillère ou une seringue au lieu d`une bouteille, comme la succion peut être douloureux et irriter plaies dans la bouche.

    Évitez de donner vos jus de fruits de l`enfant parce que l`acidité peut irriter les plaies dans la bouche.
    Évitez de donner vos jus de fruits de l`enfant parce que l`acidité peut irriter les plaies dans la bouche.
  • Rincer la bouche de votre enfant à l`eau tiède après les repas. Si votre enfant est assez vieux pour rincer liquide autour de leur bouche sans l`avaler, utiliser de l`eau salée (1/2 cuillère à café de sel à 1 tasse d`eau chaude) pour rincer plusieurs fois par jour. L`eau salée peut aider à la douleur et réduire l`inflammation des plaies dans la bouche et la gorge. Hôpital pour enfants de Seattle recommande d`utiliser 1 c. d`antiacide liquide comme rince-bouche après les repas pour aider à des plaies douloureuses dans la bouche pour les enfants de plus de 4 ans. Pour les jeunes enfants et les tout-petits, mettre une demi-cuillère à café d`antiacide à l`avant de la bouche après chaque repas.

Conseils Avertissements

  • Contactez votre médecin si votre enfant commence à montrer des signes de déshydratation, si la fièvre persiste après trois jours ou si les symptômes se aggravent.
Articles connexes