Hoof et la fièvre aphteuse et chats

<p>Hoof et la fièvre aphteuse est une maladie animale très contagieuse parfois appelé la fièvre aphteuse. Animaux de la ferme avec du bétail comme pieds fourchus, les chèvres, les moutons et les porcs sont sensibles à la maladie. Cependant, les chevaux, ne sont pas. Si vous êtes propriétaire d`un chat, vous n`avez pas à vous soucier de votre félin de contracter le virus parce que les animaux domestiques comme les chiens et les chats sont à l`abri. Cependant, comme pour les animaux et les gens peuvent aider à diffuser. Même si les noms sont similaires, la maladie ne sont pas la même chose que la main, la fièvre aphteuse (MMPB), qui affecte les gens, en particulier les enfants.

Les chats comme porteurs de Hoof et la fièvre aphteuse

  • Hoof et la fièvre aphteuse est virale, ce qui signifie qu`il est en vol, et peut être facilement et se propager rapidement au sein d`un troupeau d`animaux par inhalation, le vent, le contact direct, l`ingestion et la reproduction. Il peut se propager par des équipements communs, la nourriture commune et de l`eau, et des animaux comme les chats, ainsi que les personnes. Le virus est capable de vivre pendant une période prolongée, allant d`environ un mois sur les cheveux et trois mois sur des vêtements et de l`équipement jusqu`à un an ou même plus dans les zones infectées. Les chats peuvent involontairement aider à propager le virus en attrapant un rat infecté, par exemple, et le ramener à un emplacement à proximité des animaux qui sont sensibles à la maladie. Les gens peuvent également transmettre la maladie de leurs vêtements ou par la manipulation des animaux exposés.

    Hoof et la fièvre aphteuse est une maladie dévastatrice qui affecte le bétail.
    Hoof et la fièvre aphteuse est une maladie dévastatrice qui affecte le bétail.

Symptômes



  • Alors que votre chat ne peut pas devenir frappé par Hoof et la fièvre aphteuse, il peut devenir malade d`un type de virus différent avec des symptômes similaires. Les signes typiques de Hoof et la fièvre aphteuse et d`autres virus peuvent inclure une perte d`appétit, la léthargie, l`écoulement nasal, la bave, la boiterie et des cloques autour de la bouche ou des zones onglons / pied. L`exposition se traduit généralement par des symptômes après une période d`incubation de quelques jours à une semaine. Si votre chat éprouve ces symptômes, il y a beaucoup de maladies avec des signes similaires qui justifient une visite chez le vétérinaire.

La gravité des Hoof et la fièvre aphteuse

  • Vidéo: 885-3 Protect Our Home with L.O.V.E., Multi-subtitles

    Votre chat peut être porteur de Hoof et la fièvre aphteuse, qui est, il peut se propager sans devenir lui-même infecté. Les animaux sensibles, cependant, peuvent mourir subitement quand ils attrapent. Le virus peut provoquer une dégénérescence du cœur, qui est souvent la cause d`un changement dans la nuit en apparence santé d`un animal. Il existe sept types connus et plus de 60 sous-types identifiés du virus. Un animal qui est sensible au virus peut être immunisé contre un type, mais pas l`autre. Il y a eu des rapports que les chats peuvent attraper le virus, mais des études ont montré qu`ils sont similaires, mais pas les mêmes maladies.

Protection contre les maladies

  • Les Etats-Unis a pris des mesures préventives rigoureuses en place pour maintenir une épidémie de se produire dans la nation. Cela comprend des restrictions sur la viande et les animaux sont introduits dans le pays. En raison des préoccupations que les animaux tels que les chats peuvent servir à leur insu comme porteurs d`un virus dangereux comme Hoof et la fièvre aphteuse, les animaux domestiques d`autres pays ne sont pas autorisés à entrer aux États-Unis.

Les virus félins

  • Il y a beaucoup d`autres maladies qui peuvent avoir des symptômes similaires à Hoof et la fièvre aphteuse et peuvent être tout aussi graves. Les chats peuvent développer des cloques autour de leur bouche et contracter de temps en temps calicivirus félin, une infection des voies respiratoires supérieures qui a des symptômes semblables à Hoof et la fièvre aphteuse. Comme avec d`autres virus, celui-ci peut être très contagieuse. Chaque fois que les ampoules sont notées sur la zone de pied ou de la bouche, vous devez apporter votre animal de compagnie chez le vétérinaire pour un check-up.

Articles connexes