Signes et symptômes de chien la fièvre aphteuse

<

Contenu

p>La bouche d`un chien est vulnérable à la maladie parodontale, qui peut être inconfortable et même douloureux pour votre chien. Cette maladie peut être traitée, mais pas la dent cured- et la perte osseuse sont irréversibles. Afin d`éviter ces effets graves de la maladie de la bouche de votre chien, être conscient de ses signes et symptômes. Ces symptômes peuvent devoir être évalués par un vétérinaire.

Les signes visuels



  • Le premier signe que votre chien peut avoir une maladie de la bouche est la mauvaise haleine qui ne va pas disparaître. Si tel est le cas, vous pourriez être en mesure d`identifier plusieurs problèmes en regardant simplement dans la bouche de votre chien. Il sera différent de la bouche d`un chien en bonne santé, en particulier autour des gencives. Les gencives du chien peut saigner, rouge ou dégarni des dents. les gencives infectées peuvent même avoir du pus venir de partout dans les dents du chien.

Cues comportementale

  • aphteuse dans notre chien provoque souvent des changements de comportement en raison de l`inconfort associé à la maladie. La douleur dans sa bouche peut lui faire patte à sa bouche, et il peut baver plus souvent que d`habitude. Un chien avec la maladie parodontale peut aussi devenir déprimé, ce qui le rend peu disposés à jouer ou suivre sa routine normale. De plus, l`inconfort peut causer de l`irritabilité chez l`animal atteint de la maladie de la bouche.

Habitudes alimentaires

  • Un chien avec la maladie de la bouche sera généralement l`expérience des changements dans les habitudes alimentaires, selon Médecins Foster et Smith Pet Education.com. La douleur et les dents lâche peut entraîner une perte d`intérêt pour la nourriture, et des problèmes de mastication rendent difficile pour le chien à manger. Maux d`estomac et la diarrhée peuvent résulter d`une salivation excessive ou la présence de pus, et peuvent contribuer à une perte d`appétit.

Articles connexes