À propos des antibiotiques pour maladies parodontales chez les chiens

<p>Si le tartre n`est pas retiré des dents d`un chien, il peut irriter les gencives et entraîner une inflammation. Les gencives sont rouges et le chien auront la mauvaise haleine. Comme il continue de construire sous les gencives, il forme des poches et offre une place pour la croissance bactérienne. C`est là où il devient la maladie parodontale et peut conduire à des dents perdues, abcès et infection. Les antibiotiques sont utilisés avant, pendant et suivant les procédures pour traiter la maladie.

Avant les procédures dentaires

  • Dans de nombreux cas, le chien recevra des antibiotiques plusieurs jours avant les procédures. gel antibiotique est également placée dans les tissus des gencives pendant les procédures.

antibiothérapie



  • Les antibiotiques sont utilisés suivant les procédures pour réduire le nombre de bactéries dans la bouche. Certains antibiotiques utilisés comprennent Clavamox, Antirobe et Cefa, administré pendant une à deux semaines après la chirurgie.

Thérapie d`impulsion

  • thérapie Pulse est l`endroit où les antibiotiques sont donnés au cours des cinq premiers jours de chaque mois pour contrôler les bactéries.

Prévention / Solution

  • Afin de prévenir la maladie parodontale, un programme de soins dentaires à domicile doit être suivi. Les visites de routine, y compris un examen oral sont importants. nettoyages dentaires doivent être effectuées selon les recommandations. soins bucco-dentaires par jour aidera également.

Susceptibilité

  • chiens de petite race sont à un risque plus élevé de développer une maladie parodontale, comme les dents ou plus de gens entassés ensemble. L`âge, l`alimentation, les habitudes de toilettage et les soins à domicile sont autant de facteurs aussi bien.

Articles connexes