Les infections des gencives sinusale

<

Contenu

p>les infections des gencives sinusale commencent comme une infection des sinus commune qui crée une pression sur les racines des dents. provoque la douleur des dents Cette pression. Si l`infection des sinus est pas traitée, elle peut se propager dans les gencives provoquant une double infection dans les sinus et les gencives. les infections des gencives sinusale sont facilement identifiés par les symptômes.

signes

  • Le premier signe d`une infection de la gencive des sinus potentiel est quand une personne éprouve de la douleur des dents tout en ayant une infection des sinus. Ceci est le résultat de la cavité des sinus infecté pression sur les racines des dents.

Symptômes



  • Une infection de la gencive des sinus provoque des maux de tête, des saignements des gencives, mauvaise haleine anormale, écoulement nasal et la douleur des dents.

La prévention

  • Afin de prévenir l`infection des gencives des sinus, une personne devrait consulter un médecin au premier signe d`une infection des sinus. Un médecin vous recommandera probablement une série d`antibiotiques et un décongestionnant pour éclaircir l`infection avant qu`elle peut se propager.

considérations

  • Une personne qui est plus de 35 ans et / ou a un système immunitaire déficient est plus susceptible d`acquérir une infection de la gencive des sinus. En raison du fait que le corps est déjà à combattre l`infection des sinus, le système immunitaire sera porté vers le bas, laissant les gencives sensibles à l`infection.

Complications

  • Une infection de la gencive des sinus qui va non traitée peut provoquer l`infection de continuer à se propager dans la gorge, les oreilles et même le cerveau. Si l`infection devient grave, une personne peut être hospitalisée pour guérir l`infection.

Articles connexes