Signes et symptômes de l`infection bactérienne Sinus

<p>infections bactériennes sinus (également connu sous le nom sinusite) se produisent fréquemment après une infection virale telle qu`un rhume ou la grippe. L`infection est classé en fonction de la façon dont la durée des symptômes. Les classifications sont aiguë, subaiguë, chronique et récurrente.

Pression du visage

  • pression faciale se produit à partir de l`accumulation de mucus dans les cavités des sinus. La pression peut être limitée aux sinus dans les joues ou inclure le sinus dans le front.

Écoulement nasal



  • L`écoulement nasal est généralement présent à un rhume ou de la grippe. Cependant, dans une infection des sinus, il est plus épais et jaune ou vert en couleur.

Double Sickening

  • Les médecins appellent l`infection des sinus après un rhume à double écoeurant. C`est parce que le patient se sent presque mieux avant de commencer à se sentir de nouveau malade. Si vous avez été malade pendant plus de dix jours - ou vos symptômes ont commencé à empirer cinq sept jours après le début du froid - vous pouvez avoir une infection des sinus.

Mauvaise haleine

  • Halitose ou mauvaise haleine de l`infection peut ne pas être un gros problème car de nombreuses personnes souffrant d`infections des sinus éprouvent aussi une perte du sens de l`odorat.

La douleur dentaire

  • La pression de l`accumulation de mucus dans les sinus peut aussi causer de blesser les dents dans la mâchoire supérieure.

D`autres symptômes

  • D`autres symptômes d`une infection des sinus des maux de tête Fever-, douleur persistante cough- de l`oreille, la pression ou les yeux fullness- peut être rouge, exorbités, ou painful- et la fatigue.

Articles connexes