Que prendre pour Sinus Infections

<

Contenu

p>Une infection des sinus (sinusite) se produit généralement lorsque les défenses de l`organisme sont affaiblies. Une infection bactérienne se développe alors dans les sinus. Une infection des sinus peut être aiguë ou chronique. Une infection aiguë des sinus est un temps ou une infection très occasion. Une infection des sinus chronique est une infection persistante ou répétée. Les symptômes de l`infection des sinus comprennent l`inflammation des sinus, la fièvre, la pression et le nez qui coule ou encombré. Il y a un certain nombre de choses qui peuvent être prises pour une infection des sinus.

décongestionnants

  • Il y a un certain nombre de over-the-counter décongestionnants qui peuvent aider à contrôler les symptômes de l`infection des sinus, mais ils ne guérissent pas la maladie.

Les antibiotiques



  • Dans le cas des infections des sinus graves et / ou chroniques, un médecin peut prescrire des antibiotiques pour éliminer l`infection bactérienne dans les sinus.

Ail

  • L`ail est souvent utilisé dans la cuisine, mais il a également été utilisé à travers l`histoire à des fins médicinales, y compris le traitement des infections des sinus. On croit posséder des propriétés antibactériennes qui aident à contrôler l`infection réelle dans les sinus. Il peut être acheté sous forme de capsule ou mangé comme une gousse fraîche.

astragale

  • Astragale est une plante anti-inflammatoire qui est également pensé pour augmenter la production de cellules dans le corps. Il est disponible sous forme de capsules.

bromélaïne

  • Bromélaïne est une enzyme qui contient du soufre et est souvent prise pour soulager les symptômes d`infection des sinus. Il est fabriqué à partir d`ananas et est disponible sous forme de capsule.

Articles connexes