Surdité et Sinus Infections

<span class="mod step">

Selon l`Académie américaine de l`allergie, d`asthme et d`immunologie, la sinusite (infection des sinus) est l`une des principales causes de maladies chroniques aux États-Unis. Même si une infection des sinus conduit rarement à la surdité, vous pouvez rencontrer une perte auditive temporaire en raison de complications liées à une infection des sinus, selon le Better Health Channel.

Allez à votre médecin si vous commencez à éprouver une perte auditive.

Vidéo: [CHIRURGIE ENDO-NASALE] Le Dr DHOUIB vous parle de la chirurgie endo-nasale

Vidéo: Hygiène nasale - Enseignement

Sinusite est une infection dans la cavité des sinus résultant d`une bactérie, un champignon ou un virus qui provoque la cavité des sinus à gonfler et devenir irritée. Sinusite provoque un écoulement nasal, congestion nasale, la pression des sinus, goutte à goutte postnasal, la toux et les maux de tête de sinus. Les infections des sinus peuvent être le résultat des allergies froides, saisonniers communs ou des problèmes de construction nasale.

Le rhume peut conduire à une sinusite.


La sinusite aiguë est une infection des sinus durant moins de huit semaines, alors que la sinusite chronique est une infection des sinus durant plus de huit semaines, selon la Clinique Mayo. Les infections aiguës des sinus apparaissent soudainement et vont généralement loin d`ici une semaine. Vous pouvez rencontrer des difficultés d`audition avec une infection aiguë des sinus, mais il est rare. infections chroniques du sinus plus conduisent souvent à la surdité temporaire. sinusite chronique augmente le risque d`une personne pour développer d`autres complications qui pourraient conduire à la surdité, comme une infection de l`oreille.

Surveillez votre infection des sinus attentivement.

La cause de la surdité partielle ou complète d`une infection des sinus est le résultat de la propagation de l`infection dans l`oreille moyenne ou le résultat de la pression sur la membrane du tympan de l`inflammation des sinus. Lorsque les sinus sont enflammées, ils gonflent, plaçant la pression autour de la tête, comme derrière les yeux, dans les dents et les oreilles. Si une infection chronique des sinus est pas traitée correctement, il peut causer l`oreille d`être infecté, ce qui provoque une perte auditive partielle. perte auditive partielle peut également être le résultat de la cavité des sinus enflés pression sur le tympan, ce qui sonne, le manque d`audition et de la douleur.

La douleur peut accompagner la perte auditive partielle.

Le traitement de la surdité associée à une infection des sinus est de guérir l`infection causant la pression et la perte de l`audition. La Mayo Clinic indique qu`une infection bactérienne des sinus est traitée avec des antibiotiques prescrits, les décongestionnants et les antihistaminiques. Les antibiotiques tuent l`infection, décongestionnants réduire l`enflure dans les sinus (pression) et soulager antihistaminiques sécher tout liquide piégées dans les oreilles.

Accédez à votre pharmacie locale pour obtenir votre ordonnance.

Si vous rencontrez toute forme de perte auditive associée à la pression des sinus et un écoulement nasal, parlez-en avec votre médecin immédiatement. La Clinique Mayo recommande également de consulter votre médecin si vous développez les yeux gonflés, un front enflé, maux de tête graves, confusion mentale, les complications de la vue ou l`incapacité à respirer correctement.

Parlez-en à votre médecin si ces symptômes apparaissent.
Articles connexes