Bilatérale, ethmoïde, et la maladie Sinus maxillaires Infos

<p>Plus de 35 millions d`Américains souffrent d`une maladie du sinus. La cavité des sinus est un espace très sensible, situé derrière les yeux et les oreilles et entre les oreilles. Il sert à filtrer les particules en suspension dans l`air avant d`atteindre les poumons. Les sinus peuvent devenir irrités facilement par des bactéries, des allergies et des conditions environnementales. Les gens qui souffrent de problèmes chroniques du sinus sont considérés comme ayant une maladie du sinus.

définitions

  • Vidéo: Comment se SORTIR de la POLYPOSE NASALE ?

    Les sinus sont séparés en trois catégories: les cavités des sinus bilatéral, ethmoïde et maxillaires. Les sinus bilatéraux sont juste au-dessus des yeux, derrière le front. La cavité du sinus maxillaire est situé de chaque côté du nez, sous les yeux et juste au-dessus du toit de la bouche. Les ethmoïde sont directement derrière les yeux.

Bilatéral



  • la maladie du sinus bilatéral fait référence aux deux cavités sinus directement au-dessus des yeux. Pour la maladie du sinus à considérer qu`il doit être dans les deux cavités des sinus. Ceci est la cavité des sinus typique qui est infecté par des bactéries pendant la saison froide et la grippe. Les symptômes sont la congestion, écoulement nasal épais jaune, la fièvre et la douleur de la tête. Elle est traitée avec des antibiotiques prescrits pendant 10 à 14 jours.

éthmoïde

  • la maladie du sinus ethmoïde effectue la cavité des sinus ethmoïde. Il est situé juste derrière le nez et est fait de petites poches d`espace, un peu comme un rayon de miel. Lorsque la cavité des sinus ethmoïde devient enflammée ou infecté, il est considéré comme la maladie du sinus ethmoïde. Les symptômes typiques comprennent la congestion nasale, la perte de l`odorat, l`infection et la douleur dans les yeux et les oreilles. Si cette condition va pas traitée, elle peut conduire à la propagation de l`infection à travers les autres cavités des sinus.

Maxillaire

  • La cavité du sinus maxillaire est situé au-dessous du nez et se manifeste par une sensibilité à la pommette, les maux de dents et de la douleur tout au long de la face inférieure. maladie du sinus maxillaire peut conduire à une infection des gencives ou de douleur à la mâchoire. Dans les cas graves, l`accumulation de pression peut endommager les racines des dents et de la structure osseuse de la mâchoire supérieure. Cette condition est traitée avec des médicaments anti-inflammatoires et les décongestionnants pour réduire le gonflement dans la cavité.

Complications

  • Les complications des cavités des sinus bilatéraux, ethmoïde et maxillaires sont des infections chroniques du sinus, un abcès dans la cavité des sinus et des infections propagation dans tout le corps. Les personnes atteintes de la maladie du sinus bilatéral, ethmoïde et maxillaires sont plus susceptibles de développer une infection des sinus. Si l`infection est pas traitée, elle peut se propager aux oreilles, la poitrine et le cerveau. la maladie sinusale peut également provoquer un abcès dans les cavités des sinus, nécessitant une intervention chirurgicale.

Articles connexes