Infection et la douleur des dents Sinus

<span class="content lead">

Il y a une relation nette entre une infection des sinus et de la douleur des dents. la douleur de la sinusite maxillaire peut se faire sentir tout au long de la mâchoire, les dents, les joues et les yeux. La douleur est le plus souvent ressenti le long de la rangée supérieure des dents et provoque un gonflement du palais. En dépit de la relation étroite entre une infection des sinus et maux de dents, il existe des moyens pour déterminer si la douleur est liée sinus liés ou dentaire.

Infection & amp Sinus; Maux de dents

Maux de dents peut être un symptôme d`une infection des sinus causée par des allergies ou des bactéries, ou l`infection des sinus peut être causée par une infection dans les dents maxillaires.

Maux de dents peut être un symptôme d`une infection des sinus causée par des allergies ou des bactéries.


Plusieurs agents peuvent déclencher une infection des sinus, comme les allergies, irritant chimique ou une dent infectée maxillaire. Une infection dans les dents maxillaires conduit à une sinusite maxillaire. Ce type d`infection des sinus provoque des douleurs dans les dents et la douleur ou la tendresse, sous l`œil et la pommette.

Ce type d`infection des sinus provoque des douleurs dans les dents et la douleur ou la tendresse, sous l`œil et la pommette.

Un mal de dents liée à une infection des sinus est liée à une infection dans les sinus maxillaires. La pression qui construit dans les sinus maxillaires provoque une douleur dentaire dans les dents du haut du dos. Vous pouvez le sentir plus quand la mastication des aliments. Cette douleur est appelée un mal de dents des sinus. Si vous éprouvez des douleurs dans plusieurs dents, plutôt que d`une dent, il est probable que la douleur est associée à une infection des sinus.

Vidéo: chirurgie des sinus maxillaire

Vidéo: identifier un risque infectieux en odontologie

douleur dentaire diffère de la douleur des sinus. Habituellement, la douleur dentaire est accompagnée par la maladie des dents ou de la gomme, qui est habituellement appelée gingivites. douleur dentaire est un signe qu`il ya un problème avec vos dents, pas vos sinus. douleur dentaire peut affecter l`un de vos dents parce que la douleur est liée à la gomme soit ou d`une maladie des dents. Si vous trouvez encore difficile de distinguer la douleur dentaire de la douleur des sinus, rencontrer votre dentiste. Si le dentiste ne peut pas trouver un problème dentaire pour la source de votre douleur, puis rencontrer votre médecin pour déterminer si la douleur est liée à une infection des sinus.

Si le dentiste ne peut pas trouver un problème dentaire pour la source de votre douleur, puis rencontrer votre médecin.

La preuve d`une infection des sinus peut inclure la congestion nasale, maux de tête, décharge dans le dos de la gorge, la fièvre, la douleur des dents et la fatigue. Vous pouvez même l`expérience de la tendresse des deux côtés du visage ou de la pression sous les yeux.

La preuve d`une infection des sinus peut inclure des maux de tête.

Le traitement des infections des sinus impliquent des antibiotiques, les décongestionnants et les antihistaminiques. Augmentez votre consommation de vitamine C, surtout si vous vous sentez un rhume. Les suppléments de vitamine C, les aliments riches en vitamine C ou le jus d`orange peut aider votre éviter une infection des sinus. Prévenir la propagation des germes avec le lavage régulier des mains. Utilisez le tissu pour souffler votre nez au lieu d`un mouchoir qui cultive la croissance des bactéries.

Augmentez votre consommation de vitamine C.
Articles connexes