Comment identifier les symptômes de maux de tête sinusites

<p>Les infections peuvent se produire Sinus tout moment de l`année, à tout le monde. Connaître la différence entre une infection des sinus et un rhume est important parce que le rhume, qui sont causées par des virus, ne répondent pas aux antibiotiques, alors que les infections des sinus, qui sont généralement des bactéries, do.The rhume peut conduire à une infection des sinus, mais les infections des sinus peuvent aussi être causés par des allergies ou toute autre chose qui provoque une irritation des sinus. Le manque d`humidité peut faire les sinus dessèchent et des sinus prédispose à infection.Whatever la cause de l`infection, les infections des sinus ont tous symptoms- commun, reconnaissable aussi, des maux de tête infection des sinus sont généralement distincts des autres types de maux de tête.

Comment identifier les symptômes Sinus Maux de tête

  • Évaluer l`emplacement des maux de tête. La douleur des maux de tête sinus peut se propager partout dans la tête, mais est le plus souvent ressentie comme la pression et la tendresse au-dessus des yeux, sur les côtés du nez, sur les sommets des pommettes, et même le long de la ligne de la mâchoire.



  • Appuyez sur sur le visage autour du nez et les yeux. Si cette zone est tendre, une infection des sinus est probablement la cause de vos maux de tête.

  • Déterminer s`il y a des douleurs dans les dents ou les yeux. maux de tête infection des sinus provoquent souvent les dents et / ou les yeux de se sentir très endolori. Le visage a beaucoup de nerfs et il est pas surprenant que l`infection dans une région causerait la douleur dans une autre zone du visage.

  • Regardez la couleur du mucus. Les infections des sinus créent souvent le mucus jaune ou vert qui peut être du sang teignait. Si vous avez un mal de tête et produisent du mucus vert ou jaune, votre mal de tête est probablement un mal de tête infection des sinus.

  • Vidéo: Comment soigner une sinusite?

    Vidéo: Remèdes naturels : soigner une sinusite

    Utilisez votre sens de l`odorat, ou poser une autre à sentir votre souffle. L`infection de toute sorte a une odeur désagréable. Si vous souffrez d`un mal de tête de sinus, vous ne pouvez pas être en mesure de noter un changement dans l`odeur de votre souffle (provoquée par une infection se déversant dans la gorge), mais les gens autour de vous serez en mesure de détecter l`odeur.

Conseils Avertissements

  • Si vous souffrez d`une infection des sinus fréquents, vous pouvez les éviter en gardant les membranes des sinus humide avec un spray sérum physiologique stérile
  • Dans la langue de la médecine, le terme « sinus », on désigne en fait des petites cavités trouvées à travers le corps-, mais ce que les laïcs signifient généralement par le mot, bien sûr, sont les sinus trouvés dans les os du visage
  • Inhalant de l`air chaud et humide peut apporter un certain soulagement d`un mal de tête de sinus. Essayez de remplir un bassin évier avec eau chaude et inhaler la vapeur chaude (mais attention à ne pas vous brûler)
  • Certaines infections des sinus dégageront sans antibiotiques, mais beaucoup ne le font pas. Si les traitements à domicile ne fonctionnent pas, vous devriez consulter votre médecin. Les infections peuvent se déplacer à gauche et causer une maladie grave non contrôlée ailleurs dans le corps.
Articles connexes