Quelles sont les causes des infections récurrentes Sinus?

Les infections des sinus se produisent lorsque les cavités des sinus paranasaux air dans la tête - se remplissent. Beaucoup de gens éprouvent des infections des sinus occasionnelles mais certaines personnes ont des infections des sinus récurrentes qui sont connus comme la sinusite.

Pression des sinus

Il existe de nombreuses causes possibles d`infections des sinus. Le plus commun parmi eux les allergies et le rhume des foins, le rhume et la grippe virale.

allergies


Les causes récurrentes pour les infections des sinus comprennent un système immunitaire affaibli résultant de maladies telles que la fibrose kystique, l`hypothyroïdie, le SIDA, le myélome ou le diabète. anomalies structurelles telles qu`une déviation de la cloison ou des polypes peuvent provoquer des infections récurrentes des sinus comme on peut les champignons et les maladies qui interfèrent avec les franges dans le nez.

Infection des sinus

Les symptômes comprennent des maux de tête, la fatigue, la pression dans les yeux ou la tête, la congestion nasale, la mauvaise haleine, maux de gorge, de la fièvre et de la toux.

Symptômes

Infections récurrentes des sinus peuvent être traités par assis dans la douche et inhalations de vapeur, boire des liquides, en utilisant une solution saline spray, ou par l`utilisation d`un humidificateur. Les décongestionnants nasaux peuvent aussi être utilisés, mais peuvent aggraver le problème si elle est utilisée depuis plus de trois à cinq jours.

Humidificateur

Une étude récente de l`Université de Buffalo et de la clinique Mayo indique que les infections chroniques du sinus peuvent être causées par une réponse auto-immune aux champignons. On espère que cette découverte pourrait conduire à de nouveaux traitements.

Articles connexes