Nauséabondes Sinus Infections

<p>Les infections des sinus sont plaintes peu communes en cas de grève de la saison froide et de la grippe. Ils produisent beaucoup d`effets secondaires désagréables, y compris la douleur, la congestion et la pression. L`un des effets secondaires plus embarrassantes des infections des sinus est le souffle nauséabond qui les accompagne souvent.

Causes

  • Vidéo: Shakespeare`s Sonnets Audiobook by William Shakespeare

    Vidéo: 2 remèdes naturels pour soigner une sinusite

    Les infections des sinus sont généralement une complication qui se produit en conjonction avec un certain type de congestion nasale. Cette congestion pourrait être causée par un virus ou une bactérie, comme un rhume, la grippe ou même des allergies. La congestion du mucus se accumule dans les cavités nasales et des sinus, ce qui permet de cultiver des bactéries. De temps en temps, les infections des sinus sont causées par des anomalies de la structure du nez ou des sinus. Les personnes qui éprouvent des infections fréquentes peuvent avoir des polypes nasaux ou une déviation de la cloison, ce qui rend la croissance des bactéries plus probable.

Symptômes

  • Vidéo: Usage of Unknown Hydrogen Peroxide - Uses Of Hydrogen Peroxide



    Les symptômes d`une infection des sinus comprennent la congestion, la congestion nasale, une sensation de pression ou de la douleur dans les différentes zones du visage. Les infections des sinus peuvent aussi causer des maux de tête et les maux de dents. Un autre signe révélateur d`une infection est la présence de mucus de couleur verte. L`infection peut également causer l`odeur de l`haleine plutôt immonde, et parfois un médecin peut reconnaître une infection des sinus de l`odeur de votre souffle.

Diagnostic

  • Vidéo: Avis livre La Solution Ultime Pour Soigner La Fissure Anale par Julie Lemelin ebook pdf

    Si vous soupçonnez une infection des sinus, votre médecin peut effectuer un examen physique pour rechercher des signes. Ils seront très probablement vous demandera de décrire vos symptômes et combien de temps vous avez ressenti malade. Le médecin peut également regarder dans votre nez avec un dispositif spécial pour vérifier le drainage et l`inflammation fluide. Les cultures du mucus peuvent être effectués pour rechercher des bactéries, mais souvent une infection des sinus peut être diagnostiquée juste de l`examen.

Traitement

  • Une véritable infection des sinus est habituellement traitée efficacement avec un cours d`antibiotiques. Si quelqu`un éprouve fréquemment des infections des sinus récurrentes, ils peuvent être adressés à un spécialiste pour vérifier toutes les anomalies des voies sinus et nasales qui peuvent nécessiter une correction. Lorsque l`infection est effacée, la mauvaise haleine qui l`accompagne effacera aussi. En attendant, la respiration offensive peut être combattu en gardant les cavités nasales libres de mucus. Gargariser avec de l`eau salée et les dispositifs d`irrigation nasale peut être efficace.

La prévention

  • La meilleure façon d`éviter les symptômes d`une infection des sinus est de vous empêcher de tomber malade en premier lieu. Parce que les infections des sinus sont généralement le résultat d`un rhume ou d`autres virus, lavez-vous les mains souvent et éviter de partager des objets personnels avec d`autres. Si vous souffrez d`allergies, les garder sous contrôle avec des médicaments pour éviter l`accumulation de la congestion.

Articles connexes