Infection CPAP et Sinus

<p>pression des voies aériennes positive continue ou CPAP, peuvent provoquer plusieurs effets secondaires négatifs. La sécheresse nasale, l`irritation et la congestion peuvent se développer chez les patients qui ont du mal à tolérer la pression d`air. Si un patient a une infection des sinus sous-jacente ou la tête froide, CPAP peut exacerber ces problèmes, bien que PPC ne cause généralement pas ces infections.

Problèmes nasal CPAP

  • Lorsque la pression d`air d`un masque CPAP assèche le nez, les sinus réagissent avec une augmentation de la production de mucus. Cela conduit à un nez bouché et peut également être la cause d`irritation nasale, ce qui peut gêner la respiration nasale. Un masque complet qui permet la respiration buccale peut aider à minimiser ces problèmes chez les patients souffrant d`allergies, des problèmes chroniques du sinus ou déviation de la cloison nasale.

Comprendre bactérienne et infections virales

  • Vidéo: Clogged Ear Due to Ear Infection or Eustachian Tube Dysfunction



    Bien que la congestion nasale est souvent confondue avec une infection des sinus, ils sont des questions distinctes. Une infection des sinus se produit lorsqu`un bactéries, les virus ou les champignons affectent les voies nasales. Les symptômes peuvent inclure des douleurs du visage et de la pression, la décharge, la fièvre et la toux. Une infection des sinus peut aggraver avec l`utilisation de PPC, mais ce n`est pas la cause de l`infection initiale. CPAP doit être interrompu au cours d`une infection des sinus selon l`Américain Sleep Apnea Association.

Consultation Otolaryngology

  • La consultation avec une oreille, le nez et la gorge spécialiste, connu sous le nom otorhinolaryngologiste, est conseillé si vous rencontrez souvent des problèmes de sinus sur PPC. Si vous avez une infection des sinus, il peut devenir plus sévère sur PPC et peut avoir besoin d`un traitement d`un spécialiste. Les problèmes de sinus mais gênants non-infectieuses de la congestion nasale, la pression de l`oreille ou les allergies peuvent être souvent traités avec des décongestionnants et pulvérisations nasales. Si elles empirent, ils doivent également être évalués par un spécialiste.

humidificateurs

  • passages nasaux qui ont séché sont plus sujettes à une irritation. Un humidificateur chauffant permet non seulement CPAP plus tolérable, il aide aussi à prévenir la congestion nasale et la congestion. Si votre appareil ne dispose pas d`une chambre d`humidification et que vous rencontrez des problèmes de sinus, parlez à votre fournisseur de soins à domicile.

Propreté de l`équipement

  • Vidéo: Nosebleed Control by Cauterization (Silver Nitrate and Electrical)

    Afin de minimiser les chances de tous les irritants entrant dans vos voies nasales, il est important de maintenir un masque CPAP propre et tube. En outre, consultez votre fournisseur de soins à domicile en ce qui concerne les filtres de remplacement pour votre appareil CPAP.

Articles connexes