À quelle fréquence devriez-vous nasale Irriguer?

<

Contenu

p>L`irrigation nasale aide à débarrasser la cavité nasale des bactéries et du mucus, réduit l`inflammation des tissus nasaux et réduit la sécheresse. Le procédé est effectué en utilisant un pot neti rempli d`une solution d`eau salée qui est versé à partir d`un nez sur l`autre. Bien qu`il existe de nombreux grands avantages pour l`irrigation nasale il y a des cas où il est conseillé de ne pas irriguer le nez.

Effets secondaires

  • Il n`y a généralement pas d`effets secondaires connus associés à l`irrigation nasale comme les seuls ingrédients du processus sont l`eau et le sel de table non iodé.

Attention

  • Comme irrigation nasale élimine la cavité nasale de certaines bactéries, il modifie l`environnement dans le nez et les sinus. En fait, il fait la cavité nasale et des sinus plus sensibles à la croissance des bactéries de plus en plus l`eau comme Pseudomonas. Ainsi, l`irrigation nasale ne convient pas quand on souffre d`une sinusite aiguë, car elle pourrait favoriser la propagation de l`infection aux yeux, la gorge ou à travers les sinus.

Plage de temps

  • Quand ne souffrant pas de sinusite aiguë, l`irrigation nasale est appropriée à effectuer deux à trois fois par jour. Par exemple, pour les personnes souffrant d`allergies, l`irrigation nasale peut aider à dégager les voies nasales de poussière recueillie et le pollen, auquel cas une fois le matin et une fois le soir aiderions à respirer clairement.

Articles connexes