Congestion Causer problèmes de déglutition

<p>L`Université de Californie, San Diego dit que la congestion nasale est le résultat soit d`une malformation nasale ou inflammation des sinus. problèmes de congestion communs impliquent un écoulement nasal, l`incapacité à respirer et la pression des sinus, mais dans certains cas, la congestion peut entraîner des problèmes de déglutition. Si vous éprouvez des difficultés à vous avaler devriez consulter un médecin. Ne tentez pas de traiter eux-mêmes ou vous diagnostiquer sans voir un médecin.

Faits

  • Vidéo: Les 13 choses que votre langue essaye de vous dire au sujet de votre santé

    inflammation des sinus créent une obstruction dans toute la cavité des sinus. Cela conduit à une sauvegarde de mucus et provoque goutte à goutte nasale après. rétronasal est une condition où le flegme coule constamment dans le dos de la gorge. Le mucus est épais et difficile à avaler, vous amenant à tousser ou à développer un mal de gorge.

Causes

  • Vidéo: Is it Strep Throat? | Auburn Medical Group



    La congestion nasale est le résultat d`une infection des sinus, des allergies saisonnières ou le rhume et doit être traité en fonction de la cause de la congestion. Une infection des sinus se produit lorsque des bactéries ou un virus affectent les sinus. infections des sinus les plus aigus effacer sur leur propre dans quelques jours, selon la Clinique Mayo. Si l`infection des sinus est le résultat de bactéries, votre médecin peut le traiter avec un antibiotique. Si vous avez des allergies saisonnières, il est une bonne idée de rester à l`intérieur et éviter les allergènes. Il n`y a pas de remède pour le rhume. Si la congestion causant des problèmes de déglutition est d`un rhume, parlez-en à votre médecin au sujet de l`utilisation des médicaments en vente libre pour traiter les symptômes.

La prévention

  • La meilleure façon de prévenir la congestion causant des problèmes de déglutition est de réduire la congestion mineure au début. Utilisez over-the-counter décongestionnants pour réduire l`enflure dans les sinus, les antihistaminiques pour prévenir les allergies et pratiquer une bonne hygiène (lavage des mains et un bon sommeil) pour prévenir le rhume.

Traitement

  • Boire du thé chaud, à base de plantes peut aider à réduire la quantité de congestion dans la gorge. Le liquide chaud contribuera à rendre plus mince écoulement nasal, ce qui permet égoutter plus facile. L`augmentation de la quantité de liquide que vous buvez dans une journée aidera également à fluidifier le mucus et soulager. Utiliser l`irrigation nasale pour maintenir la cavité des sinus exempt d`allergènes et l`excès de mucus. L`irrigation nasale utilise une solution saline pour nettoyer et humecter sinus. Le système d`irrigation nasal le plus courant est un pot Neti et peut être utilisé quotidiennement pour la prévention et le traitement de la plupart des problèmes de sinus.

Complications

  • La congestion causant des problèmes de déglutition peut provoquer des vomissements en raison de l`excès de mucus dans la gorge et de l`estomac. Il peut aussi conduire à une gorge ou une infection pulmonaire. Si vous ressentez des douleurs ou de la fièvre, consulter un médecin. Si vous éprouvez des difficultés à respirer ou à avaler la nourriture, vous devez aller à la salle d`urgence ou appeler le 911.

Articles connexes