Spray nasal et Sinus Infection

<span class="mod step">

Selon l`oreille, nez et gorge Consultant en ligne, plus de 35 millions de personnes souffrent d`infections des sinus chaque année aux États-Unis. Les infections des sinus sont généralement faciles à traiter avec divers antibiotiques et pulvérisations nasales. Une infection des sinus peut également être évité en utilisant différentes pulvérisations nasales. Savoir ce spray nasal à utiliser et ceux à éviter est crucial dans la prévention et le traitement d`une infection des sinus.

Spray nasal et Sinus Infection

Vidéo: Netipot VS Sinus Rinse Squeeze Bottle

La cavité des sinus est un grand espace vide dans le milieu de la tête qui agit comme un type de filtre pour les poumons. Lorsque les sinus sont irrités ou enflammés, ils peuvent facilement être infectés. Une infection des sinus provoque la cavité à surproduire le mucus et gonfler causant beaucoup de pression tout au long de la tête.



Un spray nasal préventif naturel est une solution saline. Une solution saline spray nasal peut être utilisé sur une base quotidienne pendant des périodes de temps prolongées. La solution saline doit être utilisée dès les premiers signes de la congestion nasale. Ce spray nasal maintiendra l`humidité nécessaire dans la bonne cavité nasale pour le garder sain et fonctionnel. Aux premiers stades de gonflement des sinus, le traitement par une solution saline spray nasal peut prévenir la congestion sévère.

Le spray nasal plus commune pour traiter une infection des sinus est un over-the-counter spray décongestionnant. Le décongestionnant forcera les voies nasales gonflées à revenir à leur taille normale, ce qui permet des voies nasales obstruées pour drainer correctement l`excès de mucus. Certains pulvérisations nasales peuvent également contenir un expectorant et d`aider les sinus à drainer complètement le mucus épais. Si l`infection des sinus est le résultat d`allergies, un médecin peut prescrire un spray nasal quotidien pour faire face à la réaction allergique. D`autres pulvérisations nasales prescrits pour une infection des sinus sont des pulvérisations antibiotiques et stéroïdes sprays.

Vidéo: Débarrassez vous naturellement des allergies et des polypes nasaux ( part 2- 2)

Si une personne a une infection des sinus et utilise un spray nasal, il devrait voir une amélioration dans la semaine. Si les symptômes persistent, il faut consulter un médecin. Un spray nasal saline peut être utilisée tous les jours, plusieurs fois par jour sans dommage.

Vidéo: My Sinus Infection Treatment with Ozone Therapy

Vidéo: Hygiène nasale - Enseignement

Quelques pulvérisations nasales décongestionnantes sont addictifs. Si une personne trouve sa cavité des sinus est constamment encombré sans l`utilisation d`un spray nasal décongestionnant pendant plus de deux mois, il peut avoir développé une dépendance. Une infection des sinus peut se développer dans un état grave, donc consulter un professionnel de la santé.

Articles connexes