Comment utiliser un stéroïde en vaporisateur nasal lors d`un rhume

<p>pulvérisations nasales stéroïdes (sprays corticostéroïdes) sont généralement utilisés pour traiter le rhume des foins (rhinite allergique) et la rhinite vasomoter (rhinite non allergique). Les symptômes d`un rhume peuvent produire la même inflammation dans les voies nasales, de sorte que les pulvérisations nasales stéroïdes peuvent être un traitement efficace pour réduire l`inflammation due à un virus du rhume. Diverses marques de pulvérisations nasales stéroïdes comprennent fluticasone (Flonase), mométasone (Nasonex), flunisolide (Nasarel), triamcinolone (Nasacort AQ), béclométhasone (Beconase AQ), le ciclésonide (Omnaris) et budésonide (Rhinocort Aqua).

Les choses dont vous aurez besoin

  • Prescription pour un spray nasal stéroïde

Comment utiliser un spray nasal pour un rhume Steroid

  • Vous pouvez utiliser des sprays stéroïdes nasales lors d`un rhume pour soulager l`inflammation causée par un rhume ou d`une infection des sinus à la suite d`un rhume. Si vous avez des symptômes du rhume qui ne sont pas traitées, les infections des sinus chroniques ou récurrentes peuvent se produire. Vous pouvez trouver le soulagement de l`aide d`un spray nasal stéroïdes. Ses effets anti-inflammatoires soulagent la congestion qui se produit à la suite d`une infection à froid ou des sinus.



  • Commencez à utiliser un spray nasal contenant des stéroïdes tôt dans le froid pour éviter la congestion et les blocages dans vos voies nasales qui peut conduire à une infection des sinus. stéroïdes inhalés nasales réduire le gonflement des tissus et empêchent vos passages de sinus de se bloquer, ce qui permet aux bactéries de piscine et de provoquer une infection des sinus.

  • Utilisez des pulvérisations nasales stéroïdes lors d`un regularly- froid une ou deux fois par jour pendant une semaine ou plus pour obtenir le plein bénéfice de la médecine. L`inflammation prend du temps pour résoudre, il est donc important que vous vous en tenez à votre plan de traitement prescrit lors de l`utilisation des stéroïdes inhalés nasales. pulvérisations nasales stéroïdes peuvent être utilisés seuls ou avec antihistaminiques et les décongestionnants.

  • Secouer le spray nasal stéroïdes Container- mouché et dégager le mucus de vos voies nasales. Ensuite, fermez une narine et en insérant l`applicateur nasal dans l`autre narine, inhaler la pulvérisation par le nez après avoir appuyé sur sur l`applicateur pour libérer le médicament. Répétez la même procédure dans l`autre narine. Assurez-vous de pulvériser le nombre de pulvérisations votre médecin recommande, et utiliser le médicament pendant toute la durée prescrite par votre médecin.

Articles connexes