Signes et symptômes de Upper Allergies respiratoires

<span class="mod step">

Les allergies se produisent lorsque le système immunitaire reconnaît une substance qui ne poseraient pas généralement une menace, comme nuisible ou dangereux. Il en résulte dans le corps produisant l`histamine, ce qui provoque une inflammation conduisant à une réaction allergique. les allergies respiratoires supérieures peuvent être provoquées par un ensemble de déclencheurs entraînant mal à l`aise et, dans certains cas, des symptômes graves.

Signes et symptômes de Upper Allergies respiratoires

allergènes environnementaux, tels que les moisissures, la poussière, le pollen et les squames d`animaux, pénètrent dans le corps par les yeux, le nez ou la bouche, entraînant un dysfonctionnement des voies respiratoires supérieures appelée rhinite allergique. Comme déclencheurs sont inhalées, les symptômes de congestion nasale, démangeaisons ou des larmoiements, des éternuements, des douleurs de la gorge et démangeaisons de la peau commencent à apparaître alors que histaminiques produisent un gonflement et l`inflammation des voies nasales et les poumons. Les gouttes oculaires, nasales et sprays lavages et les antihistaminiques peuvent être efficaces dans le traitement de la rhinite allergique. allergies Le rhume des foins sont généralement pires au printemps et en été lorsque les plantes commencent à polliniser et les spores de moisissures dans l`air. Éviter l`exposition en plein air les jours venteux chaud, quand la quantité de pollen et de moisissures ont tendance à être plus élevé, peut diminuer les symptômes. Passer l`aspirateur, le nettoyage et le blanchiment régulièrement et en utilisant la protection des acariens de la poussière sur la literie peut réduire les symptômes résultant des irritants domestiques.

allergies Le rhume des foins sont généralement pires au printemps et en été lorsque les plantes commencent à polliniser et les spores de moisissures dans l`air.

Vidéo: Natural Remedies for Ear Infection

Vidéo: Natural Remedies for Chest Congestion Relief



L`asthme est une maladie chronique qui accompagne habituellement les allergies lorsque les déclencheurs provoquent une inflammation des bronches, la constriction des voies respiratoires et des crises d`asthme. Les symptômes d`asthme peuvent être induits par des substances inhalées tels que les squames d`animaux, les moisissures, la poussière, de la fumée, les polluants chimiques et les fluctuations climatiques. symptômes des voies respiratoires supérieures de l`asthme d`origine allergique comprennent une respiration sifflante, essoufflement, toux sèche et une oppression thoracique, entraînant une perte de sommeil, diminution de l`appétit, changements d`humeur, l`irritabilité, la fatigue et la sensibilité à l`activité physique. L`asthme peut être traitée en association avec des antihistaminiques par les inhalateurs, les stéroïdes oraux, l`immunothérapie et des traitements réguliers nébuliseurs.

L`asthme peut être traitée en association avec des antihistaminiques par les inhalateurs, les stéroïdes oraux, l`immunothérapie et des traitements réguliers nébuliseurs.

Vidéo: What is Garlic Good For? Benefits and Medicinal Uses for Garlic

sinusite allergique est causée par des agents environnementaux tels que le pollen, la poussière et les moisissures, ce qui provoque des signes des voies respiratoires supérieures ou de la congestion nasale, la tendresse du visage, du mucus dans la gorge, saignements de nez et des polypes nasaux. sinusite allergique est traitée avec des pulvérisations nasales et de la gorge, les décongestionnants et les antihistaminiques oraux. sinusite allergique peut conduire à des infections virales et bactériennes, les migraines et les infections de l`oreille non traitées.

sinusite allergique peut causer la tendresse du visage et des maux de tête.

Vidéo: BEST TOP 3 HERBS TO CLEANSE YOUR LUNGS OF DUST, MOLD, BACTERIA AND CHEMICALS

L`anaphylaxie est une réaction allergique grave à un déclencheur qui a été ingéré ou injecté par les aliments, les piqûres d`insectes, le venin ou la médecine. Résultats de l`anaphylaxie dans les symptômes des voies respiratoires supérieures compris de la toux, une respiration sifflante, une constriction des voies respiratoires et des difficultés respiratoires, qui peuvent se combiner avec l`urticaire, des étourdissements et augmentation du rythme cardiaque. Comme le corps commence à se fermer, la gorge se ferme en raison de l`enflure. L`anaphylaxie est une maladie mortelle qui a besoin d`un traitement professionnel immédiat, car elle peut entraîner la mort en quelques minutes. Les personnes allergiques à cette condition ont tendance à porter épinéphrine sous la forme d`un EpiPen en cas d`urgence.

Les personnes allergiques anaphylactiques ont tendance à porter épinéphrine sous la forme d`un EpiPen en cas d`urgence.

Les signes et les symptômes des allergies respiratoires supérieures ressemblent à ceux d`un rhume ou la grippe. éternuement chronique, la congestion nasale, les infections de l`oreille, irritation de la gorge, rhinopharyngite, les sécrétions de mucus, les yeux larmoyants, nez qui coule et des maux de tête sont des indications qu`une allergie des voies respiratoires supérieures est affligeant un individu. Over-the-counter remèdes contenant des suppresseurs ou des antihistaminiques peuvent apporter un soulagement temporaire, alors que les antihistaminiques médecin prescrit, les stéroïdes, les inhalateurs et désensibilisation peuvent favoriser la réduction prolongée des symptômes récurrents.

Votre médecin peut vous prescrire des antihistaminiques, des stéroïdes, et les inhalateurs désensibilisation peut favoriser la réduction prolongée des symptômes récurrents.
Articles connexes