Les causes de la congestion nasale chronique

<p>la congestion nasale chronique est le gonflement continu des tissus à l`intérieur du nez en raison de vaisseaux sanguins dilatés. Il est généralement associé à des allergies graves. la congestion nasale chronique a de nombreuses causes, allant des allergies à quelque chose d`aussi grave que la leucémie lymphoïde chronique. Contrairement à la congestion causée par la congestion nasale froide, chronique commune peut durer pendant de nombreuses années, et même avec un traitement ne peut jamais disparaître. Les symptômes comprennent la difficulté à respirer par le nez, le ronflement, la fatigue, des maux de tête et des problèmes d`audition.

Fièvre des foins

  • Une allergie saisonnière, souvent appelée « rhume des foins » est la réaction qui se produit dans un sujet qui est hypersensible au pollen, des herbes ou des arbres. Les gens sont généralement touchés par la fièvre des foins au printemps, lorsque les neiges d`hiver fondent et révèlent du bois pourri et la moisissure, les feuilles, l`herbe et le pollen. Souvent, simples décongestionnants nasaux disponibles à la pharmacie soulager ces symptômes.

Rhinite allergique



  • allergies en cours sont causées par des réactions d`hypersensibilité aux substances généralement inoffensives, qui peuvent inclure le pollen, les squames d`animaux, certains légumes, les médicaments ou les piqûres d`insectes. Les réactions varient d`intensité légère à sévère. Les symptômes comprennent la conjonctivite allergique (les yeux qui piquent, d`eau), l`écoulement nasal et la congestion nasale. Les personnes qui souffrent d`allergies peuvent également avoir de l`asthme, ce qui peut causer des problèmes respiratoires. désensibilisation et des pilules décongestionnant nasal peut soulager certaines réactions allergiques.

rhinosinusite chronique

  • rhinosinusitus chronique est une maladie inflammatoire de la muqueuse nasale et des sinus. Il peut causer l`apnée du sommeil, des problèmes respiratoires et diminution du goût et de l`odorat. La plupart des médecins soupçonnent CRS commence par une rhinite allergique, car elle est souvent liée à une hypersensibilité aux allergènes. Une cause majeure de CRS pourrait être un allergène une personne est exposée à tous les jours, comme un squames alimentaire ou animal. CRS provoque souvent anosmie, l`absence temporaire ou permanente de l`odorat, ce qui affecte également le goût.

La leucémie lymphocytaire chronique

  • Bien que rare, la leucémie lymphocytaire chronique (CLL) peut être une cause sérieuse de la congestion nasale chronique. La plupart des gens ne ressentent aucun symptôme avant d`être diagnostiqué avec CLL. Cependant, les gens qui ont des symptômes éprouvent des ganglions lymphatiques enflammés, la fatigue et les infections fréquentes, y compris la sinusite. CLL est un cancer qui attaque la moelle osseuse et le sang, souvent affligent les hommes âgés de plus de 50. Si vous rencontrez un de ces symptômes, vous devriez voir un médecin immédiatement.

Virus de l`immunodéficience humaine

  • virus de l`immunodéficience humaine (VIH) est la cause la plus probable de la congestion nasale chronique, mais elle peut affecter certaines personnes. Le VIH peut souvent imiter d`autres maladies, comme la grippe, avec des symptômes tels que gonflement des ganglions lymphatiques, fièvre et éruption cutanée. Cependant, ces symptômes pseudo-grippaux disparaissent souvent. Si vous sentez que vous êtes sensibles au VIH et éprouvez l`un des symptômes, vous devriez consulter votre médecin immédiatement.

Articles connexes