Remède à la maison pour Congestion

<

Contenu

p>Décongestion implique le soulagement de la congestion nasale, ce qui est quand les voies nasales sont obstruées en raison du gonflement des membranes qui tapissent le nez. Ces membranes gonflent en raison de l`inflammation des vaisseaux sanguins. Cette condition est également connu comme le nez bouché et l`obstruction nasale. Il y a plusieurs causes communes de congestion, comme une infection des sinus, rhume des foins et réaction allergique. Essayez plusieurs remèdes maison décongestionnant pour soulager vos symptômes (qui comprennent la difficulté à respirer, nez bouché et léger mal de tête).

Les liquides chauds



  • Boire des liquides chauds est un moyen rapide, facile et relaxant pour aider à se débarrasser de la congestion nasale. Non seulement peut consommer des liquides chauds (comme le bouillon de poulet, le cidre de pomme, thé et bouillon de légumes) aider à un nez bouché, ils peuvent aussi apaiser les sentiments de malaise général et l`inconfort associés à la congestion. La vapeur et la chaleur vont se tourner le nez, ce qui peut effacer guindé.

Vapeur

  • La vapeur est une autre façon simple et pratique pour réduire la congestion nasale. vous exposer à la vapeur en se tenant debout dans une salle de vapeur ou simplement en prenant une douche chaude. La vapeur d`eau permettra au nez de courir. Vous pouvez créer votre propre "chambre à vapeur" en remplissant un bol d`eau chaude et en ajoutant un peu d`huile de menthe, d`eucalyptus ou orange. Si vous couvrez l`ensemble du visage avec une petite serviette et se pencher sur le bol, puis inspirez profondément, il aidera à éclaircir votre congestion.

irritants

  • Renifler irritants comme le menthol et les oignons peuvent aussi aider à soulager la congestion nasale. La plupart des gens ont des oignons dans leur maison. Il suffit de couper un oignon en deux, puis il suffit de tenir directement sous le nez pendant un certain temps, ce qui devrait porter sur l`allégement de la congestion presque instantanée. tamponner également un frottement mentholée directement sous vos narines, qui fonctionne de manière similaire à un spray décongestionnant nasal.

Articles connexes