Effets secondaires de Afrin vaporisateur nasal

<p>Afrin spray nasal est un médicament utilisé pour traiter la congestion nasale qui est lié à des conditions telles que le rhume, la fièvre des foins et les allergies. spray nasal Afrin fonctionne en réduisant les membranes gonflées dans les voies nasales, ce qui rend plus facile de respirer.

Effets secondaires courants

  • Les effets secondaires courants de spray nasal Afrin comprennent une sensation de brûlure temporaire ou picotements dans le nez, la sécheresse nasale, ou éternué.

Effets secondaires graves



  • Les effets secondaires graves de spray nasal Afrin comprennent l`hypertension artérielle, des palpitations, des difficultés au moment d`uriner, ou une réaction allergique.

Les signes d`une réaction allergique

  • Les symptômes d`une réaction allergique au spray nasal Afrin comprennent une éruption cutanée ou de l`urticaire, des démangeaisons, un gonflement ou une respiration sifflante ou difficulté à respirer.

Effets secondaires rares

  • effets secondaires rares de spray nasal Afrin incluent des convulsions, des douleurs thoraciques ou des changements d`humeur. Un professionnel de la santé doit être consulté immédiatement si l`un de ces effets secondaires apparaissent.

L`utilisation prolongée

  • L`utilisation prolongée de spray nasal Afrin peut en fait aggraver la congestion nasale. Il est recommandé de ne pas utiliser ce médicament pendant plus de trois jours.

Grossesse / Allaitement maternel

  • Il est recommandé de ne pas utiliser le spray nasal Afrin pendant la grossesse ou l`allaitement.

Articles connexes