Comment peut-Spray Nasal fonctionne?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Comment fonctionne un spray nasal

  • Les vaporisateurs nasaux - ou sprays décongestionnant, comme on les appelle parfois - sont vendus sur le comptoir dans les États-Unis et passer sous une variété de noms de marque. Afrin, Sinarest et Allerest ne sont que trois des nombreuses variations sur le même thème. Ces médicaments sont vendus avec la promesse qu`ils éclaircir la congestion nasale. En d`autres termes, si le nez est bouché, ces médicaments vous permettra de respirer à nouveau. Ils le font parce qu`ils comprennent un agent qui resserre les vaisseaux sanguins dans votre nez. Lorsque vous êtes malade, ces vaisseaux deviennent gonflés et gonflés. Lorsque cela se produit le mucus commence à couler librement, et cette combinaison rend difficile de respirer. Lorsque le spray nasal resserre les vaisseaux sanguins, il envoie un signal aux membranes nasales pour cesser de produire tout ce mucus et la voie pour dégager la respiration est obstruée.

Addiction Spray nasal

  • Vidéo: Capsinol spray nasal, spécialist ORL explique comment ça marche



    pulvérisations nasales ont été attaqués, cependant, pour leurs propriétés addictives. Cela ne veut pas dire que vous pouvez devenir dépendant spray nasal de la façon dont vous pourriez devenir accro à la nicotine ou de la cocaïne, mais vous pouvez développer une tolérance pour le médicament. Le corps sait quand il y a une substance étrangère à l`intérieur. Il fera tout ce qu`il peut pour mettre les choses dos à la normale (même si normale dans ce cas est désagréable pour vous). Vos vaisseaux sanguins se dilatent nasales encore plus loin, et nécessitent donc plus de spray nasal - à des doses plus élevées - pour obtenir le même effet. Et l`utilisation plus vous spray nasal, plus le corps, il se bat avec plus la dilatation des vaisseaux sanguins (et donc plus la production de mucus).

Désintoxiquer

  • Vidéo: Comment utiliser des gouttes auriculaires correctement

    Comme vous pouvez le voir, cela crée un cercle vicieux, et peut conduire à ce spray nasal « addiction » que beaucoup de gens ont mis en garde. De ce fait, les bouteilles de décongestionnant nasal sont nécessaires pour imprimer des étiquettes qui mettent en garde contre l`utilisation du produit pendant plus de trois jours d`affilée. Si vous arrive d`être directement au milieu d`un de ces cycles vicieux en ce moment, le meilleur conseil est d`arrêter de prendre le spray nasal et souffrir les effets. Dans la plupart des cas, les voies nasales vont revenir à la normale dans une affaire de quelques semaines.

Articles connexes