Spray Nasal Cures Addiction

<

Contenu

span class="content lead">

Pour les personnes touchées par elle, il se sent réel. sites de soutien sont écrits à ce sujet. les personnes souffrant PRÉTENDUE ont exposé publiquement leur besoin et dilemme. la dépendance de spray nasal est un rhume état, la grippe et les patients allergiques prétendent souffrir. Le seul remède provoque un nouveau problème? Comment une personne briser le cercle vicieux?

Beaucoup de gens prétendent souffrir de la dépendance de spray nasal.

Tout d`abord, les médecins vous diront la dépendance de spray nasal n`est pas réelle dépendance. Votre corps ne devient pas une dépendance physiologique à spray nasal. Il y a les bonnes nouvelles.

Cependant, il y a un vrai phénomène qui oblige certains utilisateurs de over-the-counter pulvérisations nasales comme Afrin et néo-synéphrine de continuer à utiliser ces produits en quantités croissantes. Ces décongestionnants nasaux constriction des vaisseaux sanguins de la muqueuse nasale, ce qui provoque des voies nasales pour ouvrir. Relief est rapide voire immédiate.

Mais si le produit est utilisé pendant plus de quelques jours, le corps devient tolérant et a besoin de plus de pulvérisation pour créer le même effet. De plus, après quelques jours, l`arrêt de la pulvérisation peut apporter ce que les médecins appellent la congestion rebond intentionnée le patient devient aussi bouché ou stuffier parce que les vaisseaux sanguins se gonflent et les voies nasales se comme encombrées ou plus encombrées que lui pour commencer.



L`effet net se sent comme une dépendance à spray nasal.

Si vous utilisez un spray nasal pour plus de quelques jours, vous pouvez rencontrer la congestion rebondissant après l`arrêt de la pulvérisation.

pulvérisations nasales décongestionnantes sont destinés à traiter les symptômes d`un court terme rhume ou la grippe pendant quelques jours. Personnes souffrant d`allergies ou toute personne ayant un problème à long terme devraient utiliser un produit différent. De nombreux pulvérisations nasales de prescription comme Flonase et Rhinocort sont conçus pour une utilisation à long terme sans congestion rebond. En voyant un médecin de famille ou un allergologue peut vous aider à obtenir un produit jumelé à plus approprié.

Une autre façon de se libérer tout à fait est de se tourner vers de bonnes démodées décongestionnants oraux et les antihistaminiques. Quelque chose de simple, over-the-counter Sudafed ou Chlortirmaton à la prescription Novafed ou Claritin va aider à traiter la congestion de l`intérieur. Ces médicaments peuvent non seulement la congestion claire, mais peut arrêter la production de mucus, ce qui en vaporisateur nasal ne peuvent pas faire.

Dans les cas extrêmes, certains médecins prescrivent un stéroïde oral, comme Prednisone, pour aider à soulager les symptômes d`un toxicomane de spray nasal alors qu`elle quitte le vaporisateur nasal dinde froide.

En utilisant quelque chose d`aussi simple que saline gouttes nasales et sprays peut aider à créer la "solution rapide" sentiment de compensation des passages des sinus sans utiliser tout médicament du tout. gouttes nasales salines sont disponibles sur le comptoir dans les pharmacies et les magasins de médicaments et ne posent pas de menace ou d`effets secondaires.

Vidéo: Nasal spray addiction and how to quit

Peu importe ce que, quittant le vaporisateur nasal dinde froide est la seule façon d`aller. Selon le Dr James T Li de la Clinique Mayo, même si un toxicomane de spray nasal choisit de ne pas changer l`un de ces autres médicaments pour traiter leur congestion, l`emprise de la congestion de rebond se dissipe en quelques semaines de cesser de fumer.

pulvérisations nasales décongestionnantes sont destinés à une utilisation à court terme.

Vidéo: Detoxing from Afrin Nasal Spray

Le plus gros problème avec "la dépendance à la pulvérisation nasale" est le dommage qu`il peut faire. Au cours de la contre-décongestionnants nasaux sont destinés à une utilisation à court terme. L`utilisation soutenue peut causer des dommages extrêmes à la muqueuse nasale ressemblant à des brûlures chimiques.

Les patients sont généralement plus sûrs, soit en utilisant les décongestionnants oraux ou de voir un médecin au sujet de meilleurs choix dans les produits de spray nasal, ou les deux.

L`utilisation intensive des pulvérisations nasales peut causer des dommages à votre muqueuse nasale.
Articles connexes