Remède nez qui coule

<span class="mod step">

Rhinorrhée est le terme médical pour le nez qui coule. Un nez qui coule peut être causée par des allergies, un froid, facteurs environnementaux et des produits chimiques dans l`air. Quelle que soit la cause de votre nez qui coule, il y a beaucoup de choses simples que vous pouvez faire pour aider à la soulager. Si votre nez qui coule a persisté pendant plusieurs semaines, assurez-vous de contacter votre médecin pour le traitement.

Remède nez qui coule

Vidéo: Pourquoi j`ai le nez qui coule: Les cornets nasaux

Vidéo: 10 Remèdes Naturels contre le RHUME

Un nez qui coule en raison d`allergies est causée par la libération d`histamine dans votre corps. Si vous prenez un antihistaminique, vous empêcherez le nez qui coule en bloquant l`histamine d`interférer avec les tissus dans le nez. Le principal inconvénient des antihistaminiques est qu`ils provoquent la somnolence, et il est donc pas toujours bon de les prendre pendant la journée. Il est préférable de prendre des antihistaminiques à la nuit avant d`aller dormir. Vous pouvez trouver des antihistaminiques en vente libre dans les pharmacies et les supermarchés. Ne donnez jamais un antihistaminique à un enfant avant de parler avec un professionnel de la santé.



Un virus est la cause de votre nez qui coule si vous avez un rhume. Les vaisseaux sanguins dans la doublure de votre nez se gonflent de la fuite accrue de liquide causée par le virus du rhume. Débit d`air devient obstruée, et le nez commence à courir. Si vous avez un rhume, un antihistaminique va se tarir le mucus provoquant le nez à courir.

Vidéo: Déboucher son nez rapidement - soigner rhume

souffle souvent le nez offrira le meilleur soulagement pour un nez qui coule. moucher doucement quelques fois par jour avec un chiffon doux ou un mouchoir. Si vous moucher trop trop ou utilisez un tissu rugueux ou hankie, l`extérieur de votre nez peut devenir rouge et irritée. Si votre nez ne devient sèche et rouge, utilisez un peu de Vaseline à l`extérieur de vos narines.

Vidéo: 8 REMÈDES NATURELS CONTRE LE RHUME

Vous pouvez utiliser un vaporisateur nasal pour remédier à votre nez qui coule. spray nasal débusque les irritants des voies nasales en fluidifiant le mucus. Il est préférable d`utiliser des pulvérisations salines car les vaporisateurs nasaux contenant décongestionnants peuvent être très addictif. Vous pouvez acheter des sprays qualité over-the-counter nasales dans les pharmacies et les supermarchés.

Vous pouvez faire votre propre spray nasal saline à la maison. Il suffit de mélanger le sel de table avec eau chaude et utiliser une seringue ampoule pour placer des gouttes dans vos narines.

Articles connexes