Nez qui coule chronique chez les adultes

<p>le nez qui coule, qui est aussi appelé rhinorrhée, ne sont généralement pas une cause de préoccupation médicale, mais il peut être ennuyeux et distrayant quand la condition devient chronique. Tout le monde peut développer un nez qui coule chronique, et heureusement, il y a plusieurs façons de gérer et de traiter les symptômes et les empêcher de revenir une fois qu`ils sont partis. Considérez cette information de la Bibliothèque nationale de médecine, Mayo Clinic et de l`Académie américaine de l`allergie, d`asthme et d`immunologie au sujet de l`écoulement nasal chronique chez l`adulte.

Symptômes

  • Les adultes avec le nez qui coule chroniques peuvent aussi avoir des maux de gorge de rhinopharyngite qui résulte du mucus supplémentaire en cours d`exécution dans la gorge. La toux et les éternuements sont d`autres symptômes d`un nez qui coule, et les symptômes peuvent empirer en position couchée la nuit. Les adultes ayant un nez qui coule chronique peuvent remarquer la quantité de décharge est pire au printemps et en été, lorsque le pollen et les moisissures compte sont plus élevés.

Causes



  • Les adultes qui ont la rhinite chronique peuvent développer un écoulement nasal chronique avec guindé chronique et des éternuements fréquents. Les gens qui ont des allergies an pour squames poussière ou animal, ou qui sont exposés à des irritants tels que la fumée de tabac ou sprays de nettoyage peuvent également avoir un écoulement nasal chronique. Les adultes infectés par des virus respiratoires comme le rhume ou la grippe ou qui ont des troubles des sinus peuvent aussi avoir le nez qui coule chronique.

Complications

  • Vidéo: ORL Rhinopharyngites de l’enfant et de l’adulte

    Les adultes avec le nez qui coule chroniques peuvent souffrir de complications telles que d`une voix rauque ou rauque à cause de mucus en cours d`exécution dans la gorge. Ils peuvent aussi avoir des problèmes de sommeil et peuvent développer des infections de l`oreille ou des sinus si le mucus dans le nez ne peut pas quitter les sinus et les voies nasales.

Remèdes maison

  • Les personnes ayant le nez qui coule chroniques peuvent être en mesure de traiter les symptômes à la maison en utilisant des remèdes naturels ou alternatifs. Irriguer le nez avec un pot de pulvérisation saline ou Neti peut aider à obtenir le mucus. Rester bien hydraté avec des boissons ou de l`eau non-alcoolisées, non contenant de la caféine peut favoriser l`amincissement de mucus. La tête avec l`élévation des oreillers supplémentaires peut aider à traiter le nez qui coule qui sont pires la nuit.

Des traitements médicaux

  • Les personnes ayant un écoulement nasal chronique qui interfère avec les activités quotidiennes normales peuvent avoir besoin de traitements médicaux. Over-the-counter ou des médicaments sur ordonnance tels que les antihistaminiques peuvent réduire la quantité de mucus et les décongestionnants peuvent aider à éclaircir le mucus. Les personnes dont le nez qui coule chronique sont causées par des infections bactériennes peuvent nécessiter un traitement avec des antibiotiques, et le nez qui coule causés par des troubles des sinus ou nasales peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour éliminer les symptômes.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Turbinectomie + Septoplastie Fox MX13 - retrait des mèches

    Éviter les substances qui irritent le nez peut aider à prévenir la production de mucus qui provoque le nez à courir. Les gens qui sont autour des enfants ou travaillent dans des milieux médicaux doivent suivre les procédures appropriées lavage des mains et d`hygiène pour prévenir les infections respiratoires. Les personnes souffrant d`allergies peuvent envisager tirs ou des médicaments tous les jours pour éviter d`obtenir un écoulement nasal chronique.

Articles connexes