Oak symptômes d`allergie

<

Contenu

p>Si vous avez une allergie aux arbres de chêne, il est le pollen libéré par les arbres qui déclencherait vos allergies. Les symptômes d`allergie de chênes résultat lorsque vous soit expirez le pollen par le nez ou la bouche ou si vous obtenez le pollen sur vos cheveux, la peau ou les vêtements. Selon la clinique Mayo et la Bibliothèque nationale de médecine, les symptômes d`allergie de chêne comprennent les démangeaisons et la congestion.

Congestion

  • Vous pouvez rencontrer la congestion dans vos passages et des sinus nasaux comme un symptôme d`allergies de chêne, ce qui peut causer des difficultés à respirer par le nez.

Des maux de tête



  • La pression dans votre tête et des sinus peut causer des maux de tête de sinus, qui sont un symptôme de nombreux types d`allergies, y compris les allergies d`arbres.

démangeaisons

  • Vous pouvez développer sur votre visage démangeaisons, la peau et le cuir chevelu si vous entrez en contact avec le pollen des chênes sur la peau ou les vêtements.

Nez qui coule

  • Votre nez peut devenir liquide, même dégoulinant librement parfois, ce qui est un symptôme d`allergies au pollen, y compris des allergies aux chênes.

éternuements

  • le pollen de chêne dans l`air peut vous faire éternuer, et vous pouvez éternuer plusieurs fois de suite, ce qui peut devenir douloureuse si cela se produit pendant une longue période de temps.

Gorge irritée

  • Votre gorge peut devenir égratignure ou une plaie à la suite de l`inflammation causée par la poste écoulement nasal et une exposition directe au pollen des arbres de chêne.

Articles connexes