Pouvez-vous obtenir une fièvre avec des allergies saisonnières?

<span class="content lead">

Les allergies saisonnières, bien que communément appelée rhume des foins, ne causent pas de fièvre. Cependant, la congestion nasale et d`autres symptômes d`allergies saisonnières peuvent conduire à des infections, ce qui peut conduire à des températures élevées.

Femme de repos en plein air

symptômes d`allergies saisonnières: écoulement nasal, démangeaisons ou des larmoiements et la congestion nasale.

Femme moucher


Les allergies sont causées par le système immunitaire une réaction excessive à une substance inoffensive et produisant histaminiques. Les facteurs déclenchants courants des allergies saisonnières incluent le pollen et les moisissures.

Pollen sur la fleur

Vidéo: The Great Gildersleeve: Leila Returns / The Waterworks Breaks Down / Halloween Party

Les allergies saisonnières ne causent pas de fièvres eux-mêmes, mais la congestion des sinus chronique peut conduire à une infection des sinus bactérienne (sinusite), qui peut causer de la fièvre, ainsi que des symptômes tels que la congestion nasale, la pression des sinus, des maux de tête et de la toux.

Femme avec des maux de tête

Vidéo: Hang Eucalyptus in Your Shower and See What Happens to Your Body

Si ce qui semble être des allergies saisonnières provoque des douleurs généralisées et des douleurs, de la toux et des maux de gorge et de la fièvre, il peut effectivement être le rhume, une infection virale.

L`homme avec la tête dans les mains

Vidéo: How to Boost Your Immune System with Wakame Seaweed

Le traitement pour les allergies saisonnières comprennent les antihistaminiques, les décongestionnants et désensibilisation. Si vous avez une fièvre, consultez votre médecin, car vous pourriez avoir besoin d`antibiotiques pour traiter une infection des sinus.

Une femme parle au médecin
Articles connexes